Bichonche Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour à toutes et à tous. Je tourne sous CM11 M5, et malgré des recherches infructueuses sur Internet, je ne suis pas parvenu à régler un problème de lags concernant l'application Play Musique : à chaque changement de chanson, le téléphone freeze pendant quelques secondes, ce qui n'est pas en soi dérangeant, sauf quand on l'utilise pour d'autres tâches en parallèle. CM11 M5 - xPosed Framework. Merci pour vos futures réponses. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut. As tu tenté de nettoyer les données de l'application et de redémarrer ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Je pense que le problème venait surtout de CM11. Je suis passé sous slimkat, et plus de problème. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.