atten christian Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 j'ai acheté récement une tablette androïd carrefour ct 700, intrigué par ce produit assez accéssible. A la base je ne connais rien au système androïd mais le problème est surtout au niveau de la connection avec ma livebox sagem 2fr de orange .Le signal wifi est détecté et la procédure me demande un mot de passe.Pour cette partie il m'a été dit de mettre les éléments de la clef de sécurité placé sur l'étiquette de la livebox,en majuscule et sans espace et d'appuyer sur Connection. Résultat :démarche active n°1 de la tablette: Authentification....Expression finale :Problème d'Authentification.il y a surement une suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour,Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. Edit : Titre toujours non conforme → sujet déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.