foxilliams Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Salut à tous, Quel est la manip pour desactivé touchwizz et utilisé l'interface d'origine de google ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Prend launcher pro sur le market, tu sera comblé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Il n'est pas possible de desactiver touchwizz qui est une surcouche, pas juste un theme, touchwizz fait partie integrante de la rom, on peut changer le launcher, mais touchwizz reste toujours present Je trouve ca d'ailleurs vraiment embetant, j'aurai aimer un téléphone comme le nexus one, avec android de base, mais vu que tout les constructeurs ajoutent leur surcouche ca va etre introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Il y a un bug byzarre avec launcher pro ---> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20823 Que peut-on faire quand notre home ne réponds plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Ok, sa rame un peu se touchwizz, Sense est vraiment plus fonctionnel et très fluide sur DESIRE en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Attend de voir Touchwizz sur Galaxy S quand il sera lui aussi en 2.2 officiel pour comparer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 En tout les cas j'ai pu comparer Sence en 2.1 sur Desire face à Touchwizz en 2.1 (sur GS en JM2) et il n'y a pas photo coté fluidité. Bien qu'étant réactif, Sence m'a semblé lourd et pas très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Pour moi sense est pas mal mais j'aime pas trop les widget (je parle de leur design) même si certain sont utiles. Et pis TouchWizz je m'y fait en faite... c'est pas si mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.