Tiptop Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un nouveau téléphone avec un bon APN. je voulais Savoir si le Xperia Z en promo @ 299 chez CDISCOUNT est une vrai bon occassion ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Salut ! Le Z est un très bon smartphone. Certes il a un an, mais c'est un haut de gamme ! Il est encore supporté par Sony pour les mises à jour, et il n'est pas encore trop dépassé. Niveau APN pour ce prix là je pense pas que tu puisses trouver mieux. En bref, c'est une bonne occasion, à ta place je foncerais ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Le Xperia Z Ultra est régulièrement en vente flash à 300€ chez Sosh si tu n'as pas peur des grands formats ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 En ce moment il est même à 250€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiptop Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 J'ai vue qu'il y avait un gros soucis avec l'écran qu'il se fissure pour rien. Pour le coup je suis refroidie. Est-ce toujours d'actualité ou Sony a t-il amélioré la situation ? Et pour le sony Xperia Z Ultra trop Gros pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Moins de cas signalés ces dernières semaines, après je ne peux pas dire si Sony a réglé le soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
freechelmi Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bon si on debloque le bootloader, ça annule la garantie chez sony, direct ça refroidi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Garantie logicielle, pas matérielle ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.