marlin34z Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, voici comment procéder pour utiliser sa montre galaxy gear avec n'importe quel smartphone Android : Télécharger l'APK nommée gearmanagerstub sur votre appareil. L'installer. Télécharger ensuite l'APK Gear Manager 1.6.132701 et renommer l'extension .apk en .zip. Ouvrir le .zip et allez dans assets/preinstallapks, puis installer les APKs qui s'y trouvent. Renommer le .zip en .apk, puis l'installer sur votre appareil. Lancer Gear Manager Connecter l'appareil à la Galaxy Gear, manuellement ou via NFC. Essayer plusieurs fois si nécessaire. Installer ATNManager 1.2.2 Installer Whatstasker, le lancer et autoriser "ATN Manager" à accéder aux notifications. Lancer ATN Manager et donner la permission pour toutes les notifications que vous souhaitez recevoir sur la Galaxy Gear. Lancer Gear Manager, aller dans le Gear Manager / Notification / Plus de notifications, et cocher ATN Manager. Et voilà, vous recevez toutes vos notifications sur votre smartphone, avec un Gear Manager qui marche!Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 11 avril 2014 par marli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 De rien ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linda9478 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 On doit installer toutes ces.applications sur le téléphone ? J'ai un sony...Z1. Merci Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linda9478 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Y manque un logiciel....le fichier. Atn manager 1.2.2 Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linda9478 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Comment renommer. Après en. Zip ? Merci... Suis nulle Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Le plus simple a mon gout pour renommer est d'utiliser ES Explorer, Sinon faire les manip sur le PC avant de pousser sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Le plus simple a mon gout pour renommer est d'utiliser ES Explorer, Sinon faire les manip sur le PC avant de pousser sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Quelqu'au aurait un lien pour atn? Le lien drop box est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyXD Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Est ce que cet technique marche toujours si on a passé mise a jour ca montre en Tizen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo856 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Merci. Installé avec succés sur mon XPERIA Z ULTRA avec ma GEAR version 1. En plus je suis sur TIZEN :mellow: :o :) . Notifications, téléphone, contact, musique, appareil photo et même exercice fonctionne tres bien (connection avec mon GPS XPERIA sans soucis).Pour l'ATN MANAGER le lien du post est mort allez ici. http://www.mediafire.com/download/94rn0b6lvk8uic6/ATNManager+1.2.2.apk Modifié 6 août 2014 par jojo856 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Atn ne marche pas, il me dit impossible de vérifier le contenu du package... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Atn ne marche pas, il me dit impossible de vérifier le contenu du package... ok c'est tout bon, reste plus qu'à attendre ma gear de retour de sav!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoblar Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) bonsoir à tous, Faut il etre rooté pour installer Whatstasker;j'ai un one m7 non rooté avec android 4.4.3? Merci par avance :) Modifié 4 septembre 2014 par skoblar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou62 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) bonsoir a tous, j ai un souci avec whatstasker il me met un message en anglais et je ne peux pas autoriser atn manager donc je ne peux pas utiliser la gear a son maximum svp aidez moi merci d avance je suis sur xperia z edit: voici le message a l ouverture de whatstasker: if you want to use the notification intercept feature you have to enable a service for this application under system settings, otherwhise it won't work. that is the only way to know when a 3rd party app receives a notification Modifié 19 octobre 2014 par poupou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexFlex_30590 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai une Galaxy Gear avec un Galaxy note 1 N7000. Mon Note est en 4.4.4 Rom Cyanogen et CWM Recovery. J'ai suivi à la lettre ce tuto pour faire fonctionner ma Galaxy Gear sur mon Note, mais rien n'y fait, Gear Manager ne trouve pas la Gear. Seul moyen pour faire apparaître la Gear dans Gear Manager, la connecter d'abord en passant par l'utilitaire Bluetooth. Mais dès que celle ci est trouvable dans Gear Manager, je lance la procédure de connexion et la ça ne fonctionne pas .. Quelqu'un aurait une idée ?? D'avance merci. (J'ai testé avec un LG G2 en 4.4.4 Cyanogen, ça a fonctionné directement avec l'installation de Gear Manager) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radida Loul Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 bsr j'ai un galaxi 2+ 8mg j'ai un prob ds mon appareille photo mes photos son flou je sais pas comment faire y a t-il une solution svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Plourde Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 bonjours, jai fait toutes les etapes dans l'ordre, mais je suis toujours pas capable de connecter ma gear2 sur mon nexus 5...ca fait toujours echec de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoulk2009 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, Je n'arrive pas à installer SAWeatherProvider_signed.apk et SAMusicProvider_signed.apk sur mon asus zenfone 6, besoin de votre aide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 bonsoir pour moi j ai essayé avec le nouveau Sony T2 ultra , je suis dégouté rien ne fonctionne mon téléphone reconnaît bien la gear mais rien ne se passe de plus .Pouvez vous m aider j ai pas envie de vendre ma gear. expliquez moi comment faire .... merci fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Charoy Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour à tous, Galaxy gear sous Tizen et Asus ZENFONE 2. Tout installé comme dans le tuto, mais appairage impossible. La montre est bien reconnue sur le téléphone mais ça tourne en boucle. En plus impossible d'autoriser quoi que ce soit dans whatstasker. Des idées ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muwix Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Les lien de telechargement ne son plus bon quelqun peu m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philmu Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour, j'ai refait la manip de nombreuses fois....impossible de connecter la gear2 avec Zenfone2 ..... Avez vous des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luois19 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Merci pour l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.