Aller au contenu

Tuto : utiliser une galaxy gear avec n'importe quel smartphone Android

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Vous savez si ça passe avec CM 12 ?

Et si ce Tuto est toujours d'actualité avec les dernière version des apk

Merci

Modifié par onthenight
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour voila j'ai le samsung galaxy j1 et j'aarive pas a le connecter a ma gear 

une foi la connection manuelle lancé il me mette "echec de connection impossible de connecter votre appareil mobile a votre gear vérifiez que le bon support de charge est utilisé " je comprend pas ce que ça veux dire on peut m'aider s'il vous plait ???

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut moi tout fonctionne j ai juste la météo qui ne va pas il me dit d utiliser position actuel c est se que j ai fais mais ne fonctionne toujours pas

J ai un wiko rainbow 4g avec Samsung gear.

Help please :-(

Posté(e)

Salut moi tout fonctionne j ai juste la météo qui ne va pas il me dit d utiliser position actuel c est se que j ai fais mais ne fonctionne toujours pas

J ai un wiko rainbow 4g avec Samsung gear.

Help please :-(

bonjour berkam,

j'ai aussi un wiko ranbow 4g mais avec Samsung Gear S2 et ça ne marche pas.

Tu as fait quelque chose de special ?

Posté(e)

Une mise à jours de Gear Manager est sortie, cela devrait réglé un bon nombre de problème.

Pour celui qui un Galaxy J1 => Il est pas compatible du tous, tu peu oublier ou sinon change de smartphone.

Le smartphone Samsung le moins chère compatible est le A3 ( ed 2015).

wiko ranbow 4g => Il ne répond pas au critère minimum pour etre compatible aec la Gear S2 ( il faut 1.5Go de ram minimum )

Zenfone2 => test de mettre à jours l'application cela devrait fonctionner avec un peu de chance.

bonsoir

pour moi j ai essayé avec le nouveau Sony T2 ultra , je suis dégouté rien ne fonctionne mon téléphone reconnaît bien la gear mais rien ne se passe de plus .Pouvez vous m aider j ai pas envie de vendre ma gear.

expliquez moi comment faire ....

merci  fred

Il faut a minima que ton smartphone soit sous Kitkat.

Cependant le fait qu'il ne dispose pas de 1.5Go de ram le rend incompatible avec la Gear S2.

• 1 month later...
Posté(e)

Bonsoir a tous,

je viens d'acquérir le samsung s7 edge ainsi qu'une gear 2 neo  (d'ocassion celle la) quand je lance gear manager, le smartphone ne trouve pas la montre, elle apparait nulle part ! Quelqu'un pourrait me filer un coup de main svp je suis dégouté... Merci d'avance.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un Xperia z5. Y a t il un moyen de la faire fonctionner ?

J'ai suivi le mode avec tout ce qu'il y avait à faire au début de ce post mais ça ne fonctionne pas. Ça ne trouve pas la gear 2 sur l application.

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...