onthenight Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Vous savez si ça passe avec CM 12 ? Et si ce Tuto est toujours d'actualité avec les dernière version des apk Merci Modifié 13 décembre 2015 par onthenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sathana Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour voila j'ai le samsung galaxy j1 et j'aarive pas a le connecter a ma gear une foi la connection manuelle lancé il me mette "echec de connection impossible de connecter votre appareil mobile a votre gear vérifiez que le bon support de charge est utilisé " je comprend pas ce que ça veux dire on peut m'aider s'il vous plait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berkam Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Salut moi tout fonctionne j ai juste la météo qui ne va pas il me dit d utiliser position actuel c est se que j ai fais mais ne fonctionne toujours pas J ai un wiko rainbow 4g avec Samsung gear. Help please :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigotte Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Salut moi tout fonctionne j ai juste la météo qui ne va pas il me dit d utiliser position actuel c est se que j ai fais mais ne fonctionne toujours pas J ai un wiko rainbow 4g avec Samsung gear. Help please :-( bonjour berkam, j'ai aussi un wiko ranbow 4g mais avec Samsung Gear S2 et ça ne marche pas. Tu as fait quelque chose de special ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Une mise à jours de Gear Manager est sortie, cela devrait réglé un bon nombre de problème. Pour celui qui un Galaxy J1 => Il est pas compatible du tous, tu peu oublier ou sinon change de smartphone. Le smartphone Samsung le moins chère compatible est le A3 ( ed 2015). wiko ranbow 4g => Il ne répond pas au critère minimum pour etre compatible aec la Gear S2 ( il faut 1.5Go de ram minimum ) Zenfone2 => test de mettre à jours l'application cela devrait fonctionner avec un peu de chance. bonsoir pour moi j ai essayé avec le nouveau Sony T2 ultra , je suis dégouté rien ne fonctionne mon téléphone reconnaît bien la gear mais rien ne se passe de plus .Pouvez vous m aider j ai pas envie de vendre ma gear. expliquez moi comment faire .... merci fred Il faut a minima que ton smartphone soit sous Kitkat. Cependant le fait qu'il ne dispose pas de 1.5Go de ram le rend incompatible avec la Gear S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems64 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonsoir a tous, je viens d'acquérir le samsung s7 edge ainsi qu'une gear 2 neo (d'ocassion celle la) quand je lance gear manager, le smartphone ne trouve pas la montre, elle apparait nulle part ! Quelqu'un pourrait me filer un coup de main svp je suis dégouté... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prosper10 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, J'ai un Xperia z5. Y a t il un moyen de la faire fonctionner ? J'ai suivi le mode avec tout ce qu'il y avait à faire au début de ce post mais ça ne fonctionne pas. Ça ne trouve pas la gear 2 sur l application. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.