s!mK Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Ayant reçu mon Nexus 5 32Go RED ce mardi, j'espérais ne pas être en présence des différents bug recencés depuis novembre... Pas de soucis au niveau de l'écran, je suis très content de mon achat... Seulement voilà, le problème des coupures micro n'est toujours pas résolu! J'ai vu que Google planchait là-dessus et sous entendait que ça serait un soucis software et non hardware. Alors moi je veux bien les croire, mais ayant un téléphone construit en février 2014 (402KP) j'aurais aimé que Google fasse le nécessaire depuis le temps! Peut-on espérer une mise à jour via une updatre Android ou faudra-t-il mettre le noyau à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut. La 4.4.3 ne devrait plus tarder je pense. Je fonde de gros espoirs sur cette mise à jour qui devrait améliorer le wifi, l'appareil photo etc ... J'espère que le micro aussi. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Ayant reçu mon Nexus 5 32Go RED ce mardi, j'espérais ne pas être en présence des différents bug recencés depuis novembre... Pas de soucis au niveau de l'écran, je suis très content de mon achat... Seulement voilà, le problème des coupures micro n'est toujours pas résolu! J'ai vu que Google planchait là-dessus et sous entendait que ça serait un soucis software et non hardware. Alors moi je veux bien les croire, mais ayant un téléphone construit en février 2014 (402KP) j'aurais aimé que Google fasse le nécessaire depuis le temps! Peut-on espérer une mise à jour via une updatre Android ou faudra-t-il mettre le noyau à jour? Salut j'ai reçu le miens mardi aussi 401k 32go blanc échange sav. Son ton écran a tu une teinte jaune aussi ? ? Mon ancien nexus 5 avait un écran magnifique 301k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Non pas de problème d'écran... que ce foutu problème de micro et aussi parfois, quand on m'appelle et que je décroche, le son passe en "haut parleur" tout seul quelques secondes avant de repasser en mode combiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Excusez moi mais ou est ce que vous trouvez ce numéro (402KP) ? Et que veut il dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 C'est le numéro de série que tu trouves sur la boite de ton Nexus 5. Ces chiffres te donne le mois où il a été construit. 310KP: Octobre 2013 311KP: Novembre 2013 312KP: Décembre 2013 401KP: Janvier 2014 402KP: Février 2014 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Merci,j'ai 403KP,c'est donc Mars 2014 si je calcule bien ? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Yes. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.