Jecko Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Tph m'avait dit,a peu près 1mois d'exclu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi62 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Donc dans le meilleur des cas on aura notre Rom officiel aux couleurs de l'operateur dans un bon 2 semaines alors ... Patientons ... en esperant que les operateurs ( orange en particulier ) ne cadenasse pas certaines applications d'Android ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ca va peut-etre débarqué chez les opérateurs 1er quinzaine de septembre. C'est toujours un peu long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi62 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Correction .... Fin de l'exclu de TPH sur le streak pour fin septembre : http://www.paperblog.fr/3396993/dell-streak-99-chez-the-phone-house-en-france/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 L'article date du 5 juillet. Peut-etre ca a changé depuis. Quoi qu'il arrive sa tourne autour de septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihel Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai du mal à comprendre votre impatience à avoir des ROMs opérateurs pour le Streak alors que généralement on cherche à s'en débarrasser le plus vite possible, surtout chez Orange. J'ai flashé le mien immédiatement en 2.1 version O2 et je n'ai aucun problème pour regarder la TV ou utiliser le répondeur visuel chez SFR. Par ailleurs, je ne regrette pas le clavier numérique de la ROM d'origine en 1.6 car je n'ai pas eu le temps de changer mes habitudes que j'ai été très heureux de retrouver sous 2.1 avec un écran plus grand ( anciennement Magic sous Eclair CyanogenMod et Milestone ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je veux pas de rom opérateur, 2.1 ou 2.2 avec juste la surcouhe de dell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
House Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 la plus part d'entre nous attende la roms officiel pour corrigé les bugs présent sur celle de O² , comme l'autonomie qui baisse considérablement comparé a la 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.