Aller au contenu

MAJ officielles Android pour Dell Streak


WonderRico

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc dans le meilleur des cas on aura notre Rom officiel aux couleurs de l'operateur dans un bon 2 semaines alors ...

Patientons ... en esperant que les operateurs ( orange en particulier ) ne cadenasse pas certaines applications d'Android ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre votre impatience à avoir des ROMs opérateurs pour le Streak alors que généralement on cherche à s'en débarrasser le plus vite possible, surtout chez Orange.

J'ai flashé le mien immédiatement en 2.1 version O2 et je n'ai aucun problème pour regarder la TV ou utiliser le répondeur visuel chez SFR.

Par ailleurs, je ne regrette pas le clavier numérique de la ROM d'origine en 1.6 car je n'ai pas eu le temps de changer mes habitudes que j'ai été très heureux de retrouver sous 2.1 avec un écran plus grand ( anciennement Magic sous Eclair CyanogenMod et Milestone )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...