dim_mak Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, Depuis une dizaine de jours, le micro de mon Cloudmobile ne fonctionne plus, on entend un bruit de fond, grésillement, et c'est tout. Le problème est apparu en plein milieu d'un appel et depuis rien ne change. J'avais réussi à le faire fonctionner le temps d'un après-midi en plaçant un petit bout de carton entre la coque AR et la batterie, au niveau du micro, mais j'arrive plus à reproduire la feinte. J'utilise un kit main libre en attendant. Le téléphone a été acheté en octobre 2012. Est-ce qu'il y a des choses à tenter avant de parler de changement d'appareil. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Faire réparer ton micro chez PSM Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim_mak Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Merci pour le conseil. J'ai tapé PSM dans un moteur de recherche (oui j'admet, je ne connaissais pas ^^) et ça me semble une bonne solution. Il y a deux boutiques près de chez moi, j'y vais dès que possible voir combien ça me couterait. Bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.