Aller au contenu

Pas recu le bonus Dropbox!


Recommended Posts

Il faut suivre toutes les explications quand on connecte son compte et ne pas appuyer sur "passer" . Ensuite ça donner 7 instructions pour bénéficier des 50 Gb , il faut en faire minimum 5. Il faut également autoriser Samsung à se lier à dropbox.

On m'a rien demandé.

Je suis deja client dropbox. Est ce pour ca ? J'ai desinstallé l'application mais toujours rien....

Je desespere....

Aidez moi...

Et pas envie de reinitialiser tout le telephone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Samsung ne reserve pas ce bonus aux nouveaux clients ?

 

J'avais un S3 et j'ai eu 2 ans de 50 Go de Dropbox et là pour le S5 j'ai rien eu.

 

 

Mais la réponse à la question initiale m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dommage , ma précédente offre samsung arrivant a terme en Juin , je ne m'inquiétais pas pensant qu'en achetant le s5 cela me referait partir pour un an (ou deux) , mais il semble que ça ne fonctionne pas comme ça

 

très dommage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'avais l'ancienne offre d'il y a deux ans (mon Galaxy S3 (48Go a l'époque)) et du coup la nouvelle offre n'est pas compatible... En gros ce n'est que pour les clients n'ayant bénéficié d'aucune autre offres et/ou les "nouveaux" utilisateurs de Samsung 

Pas cool en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...