Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un probleme de batterie qui se vide beaucoup

pendant la nuit je l'ai laissé en mode avion + mode stamina à 94% , le matin je l'ai trouvé à 92%

meme en utilisation, chaque 2-3 minutes le pourcentage diminue de 1%, pourtant j'ai desactivé des services et processus inutiles

sachant que je n'ai pas encore mets de carte sim

pour le truc qui est au milieu " selection sony" je ne sais pas si sa consomme, je n'arrive pas à l'enlever

quelq'un peut maider s'il vous plait.

mini_140411043541221702.png

14041104363366199.png

Bah fait un redémarrage alors ;)

Désolé je n'avais pas vu cette question.

Il suffit de faire un appui long dessus et de le glisser dans la corbeille qui apparaîtra en bas dans le dock (comme pour tous les widgets).

je l'eteins et je rallume ou je fais un reboot forcé ( POWER + VOLUME HAUT durant 5 secondes) ?

d'accord merci

Comme tu veux, c'est pareil.

Il semble que le serveur multimédia tourne pas mal, le redémarrage devrait régler ça, sauf s'il y a un fichier corrompu dans ta bibliothèque.

Je préfère de loin BetterBatteryStats (ou une application du même genre) qui fournit des informations bien plus précises sur l'utilisation de la batterie B)

en attendant que la batterie se decharge , j'ai trouvé une application Battery Doctor ^_^ d'apres les avis elle est super

elle m'a affiché les applications gourmandes : Google play, chrome,youtube, google play kiosque,Trackid sachant que je n'utilise pas ces 2 dernieres .

Au temps pour moi.

Cette application est nulle. Les optimisations font souvent plus de mal que de bien, à commencer par le taskkiller : ce n'est pas en fermant toutes les applications que tu vas économiser de la batterie, au contraire !

Les stats fournies sont peut-être utile, et encore, elles restent moins précises que ce que dira BetterBatteryStats.

voila :)

1                                              la suite

mini_1404121123304440.pngmini_140412112331921716.png

mini_140412112333303750.png

l'application battery doctor

mini_140412112334307122.png

l'application Betterstate plus   

mini_140412112336325271.pngmini_140412112337112800.png

Tu as fait exprès de tout prendre sauf BetterBatteryStats :p ? Il y a une version gratuite sur le topic officiel XDA si c'est payer qui t'ennuie ;)

C'est bizarre qu'Android pompe autant. En particulier le media server ne devrait pas analyser la mémoire si longtemps... Tu as rajouté des fichiers persos récemment ?

Service Menu également, comment se fait-il qu'il soit lancé ? Tu t'en es servi pour tester quelque chose ?

Service Menu c'est une rubrique cachée du téléphone qui teste les composants matériels.

Si tu ne trouves pas le topic, c'est que tu as mal cherché. Le lien apparaît en 2e résultat quand on tape le nom de l'application sur Google et est donné dans la description de l'application sur le Play Store.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...