sidou16 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, j'ai un probleme de batterie qui se vide beaucoup pendant la nuit je l'ai laissé en mode avion + mode stamina à 94% , le matin je l'ai trouvé à 92% meme en utilisation, chaque 2-3 minutes le pourcentage diminue de 1%, pourtant j'ai desactivé des services et processus inutiles sachant que je n'ai pas encore mets de carte sim pour le truc qui est au milieu " selection sony" je ne sais pas si sa consomme, je n'arrive pas à l'enlever quelq'un peut maider s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut ! Tu as essayé un redémarrage ? Sinon regarde du côté de l'application BetterBatteryStats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou16 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 salut, euh non ! pour l'application, j'ai la version gratuite et pour le truc qui est au milieu " selection sony" ? comment l'enlever ? pourtant j'ai desctivé sony selection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bah fait un redémarrage alors ;) Désolé je n'avais pas vu cette question. Il suffit de faire un appui long dessus et de le glisser dans la corbeille qui apparaîtra en bas dans le dock (comme pour tous les widgets). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou16 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 je l'eteins et je rallume ou je fais un reboot forcé ( POWER + VOLUME HAUT durant 5 secondes) ? d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Va dans paramètres, gestion de l'alimentation, utilisation de la batterie et fais nous une capture d'écran... Je te dirai si quelque chose va pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou16 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Voila Actualités et meteo est desactivé , fb je suis pa aller sur fb sauf qu'il ya mon email enegistré dessus c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 je l'eteins et je rallume ou je fais un reboot forcé ( POWER + VOLUME HAUT durant 5 secondes) ? d'accord merci Comme tu veux, c'est pareil. Il semble que le serveur multimédia tourne pas mal, le redémarrage devrait régler ça, sauf s'il y a un fichier corrompu dans ta bibliothèque. Je préfère de loin BetterBatteryStats (ou une application du même genre) qui fournit des informations bien plus précises sur l'utilisation de la batterie B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Par contre refait la même chose quand ta batterie sera presque déchargée, parce que la on sait pas vu que t'as utilisé que 4%... Sebi: c'est normal au début, il fait l'analyse des fichiers médias... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou16 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 d'accord je ferai sa dés que la batterie sera presque déchargée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 L'analyse des médias ne se fait pas après la charge hein, elle se fait après un redémarrage ou après déconnexion du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Justement, il venait de redémarrer son portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou16 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 en attendant que la batterie se decharge , j'ai trouvé une application Battery Doctor ^_^ d'apres les avis elle est super elle m'a affiché les applications gourmandes : Google play, chrome,youtube, google play kiosque,Trackid sachant que je n'utilise pas ces 2 dernieres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Au temps pour moi. Cette application est nulle. Les optimisations font souvent plus de mal que de bien, à commencer par le taskkiller : ce n'est pas en fermant toutes les applications que tu vas économiser de la batterie, au contraire ! Les stats fournies sont peut-être utile, et encore, elles restent moins précises que ce que dira BetterBatteryStats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou16 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 voila :) 1 la suite l'application battery doctor l'application Betterstate plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Tu as fait exprès de tout prendre sauf BetterBatteryStats :p ? Il y a une version gratuite sur le topic officiel XDA si c'est payer qui t'ennuie ;) C'est bizarre qu'Android pompe autant. En particulier le media server ne devrait pas analyser la mémoire si longtemps... Tu as rajouté des fichiers persos récemment ? Service Menu également, comment se fait-il qu'il soit lancé ? Tu t'en es servi pour tester quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou16 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 lol non, j'ai Better states plus , j'ai cru que c'est la même chose :P d’accord je vais voir non j'ai rien rajouté pour le service Menu, c'est quoi le service menu? je ne trouve pas le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Service Menu c'est une rubrique cachée du téléphone qui teste les composants matériels. Si tu ne trouves pas le topic, c'est que tu as mal cherché. Le lien apparaît en 2e résultat quand on tape le nom de l'application sur Google et est donné dans la description de l'application sur le Play Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou16 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 ça y je l'ai trouvé, je l'ai telechargé , c'est un fichier APK ! apres je dois le mettre ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Cherche sur Google comment installer un fichier apk ;) Cherche sur Google comment installer un fichier apk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou16 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 ça y je l'ai installé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou16 Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 pourquoi l nom de l’opérateur ne s'affiche pas en haut a gauche ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Ca n'a jamais été le cas si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou16 Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 j'ai mets la carte sim hier donc je sais pas, par contre il s'affiche en bas quand je fais descendre la barre de notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Et bien alors, tout est normal :) C'est une sacrée perte de place d'écrire le nom de l'opérateur directement dans la barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.