noobi Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, je vais bientot recevoir le nexus 5 . je me demande si je dois entierement decahargée la batterie avant sa 1ere utilisation pour bien optimiser sa capacité ou bien si je peux l'utiliser direct comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 pourquoi la décharger ??? la technologie de la batterie à évolué. Ce n'est par contre pas trop bon de la laisser se vider à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 C'est ce que préconise les vendeurs de téléphone déchargé complétement la batterie cela est faux, cela ne fait qu'abimer le téléphone x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Si un vendeur de téléphone préconise de telles bêtises, il est urgent d'en changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Je confirme, plus d'effet mémoire ni rien, donc pas besoin, tu fais fais ce que tu veux avec ta batterie :-) Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 De plus sur la notice il préconise, comme sur la plupart des appareils, de faire une charge complète avant la première utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Il faut éviter d'être sous les 4% et surtout éviter de l'utiliser jusqu'à extinction. C'est pour cela que tu as 2 alertes pour ta batterie: à 14% et à 4%. ''L'idéal'' est apparemment de recharger à partir du moment où tu as la première alerte (entre 14 et 4% donc). Il y a un article intéressant sur Frandroid à ce sujet: http://www.frandroid.com/actualites-generales/204259_tout-savoir-batteries-mythes-astuces-avenir Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.