moh67 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, j'étais sur une ancienne version de cyanogenmod, je décide tout d'un coup de passer a la nouvelle. Je télécharge donc le logiciel qui est proposé sur le site, je lance l'installation et soudainement sa s'arrête. Je le redémarre mais rien sa reste bloqué sur le logo cyanogenmod. Je peux allez sur le mode download mais pas recovery. Il n'est pas reconnus par mon pc et il est rooté.SVP aidez moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut, Essaie de faire un wipe cache (après être rentré dans le recovery, bien sûr). Si ça ne suffit pas, il faudra peut être tenter le wipe data cache, ou factory reset. Tu perdras tes données si tu ne les avais pas sauvegardées Ps: oups.. J'avais pas vu pour le recovery. Verifie la combinaison des touches, il est très courant de se planter sur ce point. ^^ Sinon tu peux passer par Odin et flasher directement. Si le téléphone n'est pas reconnu, il te faudra installer les divers (si ce n'était pas déjà fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Avant de flasher cm 11, a tu flashé un recovery compatible ? Et a tu fait un minimum de wipe (wipe cache partition) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.