chris01090 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, je voulais savoir si il existe un widget pour permuter entre la 2g et la 4g ? ( comme il était possible de faire sur gravity box ), c'est un peu chiant de devoir allé dans les paramètres pour le faire. je veux permuter car chez moi je capte a 1 barre la 4g et donc descend souvent a 0 barre du coup pas de réseau ... il ne passe pas au 2g automatiquement sauf si il n'a pas le choix mais au final le temps que cela ce fasse je ne reçois pas les sms pendant ce temps ( vu que je n'ai pas de réseau ). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour. Tu as regardé du côté de widgetsoid ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 sur widgetsoid ce son juste des raccourcie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.