Slakash Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour , j'ai récemment rooté mon s2 GT-i9100 pour installer une ROM KK 4.4.2, J'ai déjà essayé Resurrection Remix sans succès (erreur status 7 j'ai du faire un backup NANDROID). Je voudrais essayer avec Cyanogenmod mais je sais pas si le problème viens de mon téléphone, du kernel root que j'ai installé par exemple : Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Salut, Avant de flasher une ROM sur base kitkat (Resurrection, Omni, Cyanogen, etc...), as tu as fais ces étapes si tu viens d'une 4.1.2 : En mode recovery : - Flash CWM compatible kitkat - reboot en recovery (la, tu es sur un mode compatible) - Wipe data/factory restet - flash ta ROM - flash gapps (attention a la version des gapps, car si trop volumineux, les gapps ne s'installerons pas) - flash superuser pour le root si la rom en est dénuée. - wipe cache/dalvik - reboot (je te dis ca de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slakash Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 J'ai en effet oublié de flasher une version plus récente de CWM avant d'installer la rom le problème peut venir de là, mais si je flashe cette version de CWM elle marchera aussi en 4.1.2 ? Et merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Je n'ai pas compris ta question. Tu souhaites faire un dual boot? Sinon, une fois installé le cwm pour 4.4.2, tu peux uniquement flasher des ROM en 4.4.2. . (et tu installe le cwm KitKat depuis n'importe quelle autre version d'Android. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.