ramonz Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Salut à tous. Nous avons la possibilité de passer la machine virtuelle Android en ART dans les options dev du HTC m8. Avez vous noté une différence au niveau utilisateur ? Merci. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, Je te déconseille vivement de toucher aux options pour développeurs, sous peine de te retrouver avec des instabilités et autres fonctionnements imprévus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Bah je suis passé en ART et aucuns bug pour ma part. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Ce mode d'exécutions des applis va devenir un standard dans les prochaines versions d'android. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Laissons le temps au temps. Si c'est dans les options pour développeurs, ce n'est pas pour rien ;) Après si toi tu sais ce que tu fais, tant mieux, mais ce n'est pas le cas de beaucoup qui croient tout améliorer en touchant à des options dont ils ne connaissent pas les effets.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Yep ;) juste pour savoir si d'autres avaient tenté l'expérience. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoleboss Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Non je n est pas toucher a celas mais j ai désactiver les animations et la y a différence croyez moi ou pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 C'est bien la seule option qu'on peut modifier sans risques. La différence est à l'appréciation des utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.