combinard Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 bonjour comme le titre l'indique après chaque appel il y a un bip. j'aimerais savoir comment faire pour le désactiver. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je pense que le bip est normal quand t'es en mode "normal" mais ne devrait pas s'entendre en mode "vibreur" ou "silencieux" J'avais ce bug en 2.1 plus de problème depuis le passage en custom rom v2.2 faudrait voir avec la version officiel. T'es en 2.1 ou 2.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zplouch Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Pour information, j'avais le même problème en 2.1 lorsque j'étais en vibreur, depuis mon passage en 2.2 le bip n'est plus présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketchupy Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 J'ai le même soucis, je suis en 2.1 (Desire by Orange) et à chaque fin d'appel j'ai ce gentil bip qui me gonfle un peu. je n'ai pas réussi à le supprimer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
combinard Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 moi aussi je suis en rom orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.