Marcoux Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour a tous Je voulais savoir si quelqu'un savait les modifications qu'apportait la mise a jour du cink peax 2 Malgré ses 2 Mo, je pense pas que ce soit une maj majeure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballouille Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour tout le monde, d'après la page facebook de Wiko, le contenu de la maj pour le Peax2 est: - Règle le problème d'affichage de l'itinérance- Maj des paramètres APN des opérateurs- Règle le bug d'accès à l'appareil photo et à la galerie- Règle le problème de compatibilité avec Instagram- Règle l'ensemble des bugs mineurs Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Merci beaucoup pour les infos ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) La mise à jour se fait toute seule ? Ou une action est à réaliser ? Car mon tel ne me propose aucune mise à jour dans «à propos du téléphone». Merci ! Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk Modifié 12 avril 2014 par downloada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulougame Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 J'ai exactement le même souci. J'ai un Cink Peax 2 mais quand je vais dans à propos du telephone, il me dit que mon telephone est à jour alors que je n'ai pas fait la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakiza01 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Idem, aucune proposition de MAJ dans le menu "Paramètre > À propos du téléphone > Mise à jour du système" :/ Quelqu'un a-t-il récupéré la MAJ en étant Root ? Modifié 12 avril 2014 par wakiza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slireshot Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 De ce que j'ai vu sur les commentaires facebook, la MaJ concernerait le peax1 et non le peax2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballouille Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) La mise à jour concerne bien le 2. Je ne l'ai pas encore eue non plus mais un collègue oui. Quand on voit le délai de mise à jour sur les nexus (proposition jusqu'à plusieurs jours après l'annonce officielle), j'ai envie de dire : patience, ça n'est même pas une mise à jour majeure :) Modifié 12 avril 2014 par ballouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Je n'aime pas passer pour un menteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danleroy Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonsoir, J'ai bien effectué la mise à jour ce matin Mises à jour du système : WIKO CINK PEAX 2 08.04.14 (5847,7KB) Page Facebook : WIKO MobileHier, à 08:57 · Amis Wikonautes, 2 mises à jour correctives OTA seront disponibles dans la journée pour les modèles : IGGY:- Maj des paramètres APN des opérateurs- Règle le problème d'écho pendant les appels- Règle l'ensemble des bugs mineursPEAX2 :- Règle le problème d'affichage de l'itinérance- Maj des paramètres APN des opérateurs- Règle le bug d'accès à l'appareil photo et à la galerie- Règle le problème de compatibilité avec Instagram- Règle l'ensemble des bugs mineursRelax it's friday ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakiza01 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Avez-vous réussis à faire la maj sur un téléphone rooté ou sur un stock rom (non modifié) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slireshot Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Ah, dans ce cas, je vais réessayer ^^ Edit : toujours rien pour moi :/ Modifié 13 avril 2014 par Slireshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Je viens de faire la mise à jour et...beh pas trop de changements ^^ ( pour pas dire aucun ) Je tiens à préciser que j'ai la ROM d'origine, bien malgré que le root m'attire ( surtout pour la gravitybox ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 J'ai eu la maj aujourd'hui et j'ai pu l'appliquer. Je suis root. Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakiza01 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Toujours rien pour moi :( J'ai pourtant supprimé le root, gravitybox, etc, mais rien dans le menu recherche de maj. Sent from my CINK PEAX 2 using Forum Fiend v1.1.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtekil Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salut, J'ai pu faire la mise-à-jour: ROM stock et je ne suis pas root. Pour ma part aucun changement, le GPS ne marche toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroSoult Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour Savez vous si l'on peut faire cette mise a jour lorsque notre Peax 2 est rooté svp? Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Bonjour, Je suis root et j'ai une ROM stock mais qui a été réinstallée car j'avais perdu le dialer. Ce matin, icône signlant la mise à jour : Date 08/04/2014 Taille : 67245,7 KB !!!! Avant : Version d'android : 4.1.2 Version bande de base : MOLY.WR8.W1248.MD.WG.MP.xxx.xxx du 25/07/2013. Ne sachant pas si ça permet d'identifier le tel, je n'ai pas mis les deux derniers groupes de chiffres Version du noyau : 3.4.5 android@HTSxxxxx idem plus haut N° de build : ALPS.JB.xx.xx idem plus haut Version personnalisée : WIKO CINK PEAX 2 Version 8 Redémarrage : logo Wiko + phrase Share your Identity Puis j'arrive en mode recovery CWM 6.0.4... ne me rappelle plus la suite. Là dans le doute, j'ai activé l'option par défaut : Reboot system Redémarrage : code SIM Et là : Echec mise à niveau..... Je vais réessayer.... A +, Flat6 Edit 1 : Bon, je suis un peu con, j'avais complètement oublié que j'avais installé CWM pour réinstaller la ROM STOCK. D'où ma surprise. Maintenant, ca doit être lui qui empêche le processus de mise à jour. Y'a un moyen simple de l'enlever ? Modifié 15 avril 2014 par flat6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroSoult Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Je ne m'y connais absolument pas a ce niveau désolé :/ En revanche si tu arrives a faire cette mise a jour avec le root tiens moi au courant stp :) Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk Modifié 15 avril 2014 par AndroSoult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolors03 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, Je viens d'avoir la MAJ en build Version 8 (67 Mo environs). Pas vu de grands changement, le gps est toujours aussi médiocre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philstone_1950 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, C'est tout bon, mise à jour installée sans souci particulier sur mon CP2. @+ PS : nouveau, la synchro avec My Phone Explorer me demande l'autorisation maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bon, j'ai trouvé le fichier update.zip (65.67 Mo) dans un répertoire googleota. Je redémarre en recovery et, via CWM, essaie d'nstaller le update.zip. Echec. Une idée pour réussir ou pour supprimer CWM ? A +, Flat6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry McGinnis Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 J'ai le même problème comment supprimer CWM du wiko svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) MAJ passée, au 1er démarrage effectivement on se retrouve en Anglais mais dans les paramètres on rechange facilement de langue. Dans les choses déroutantes il y a le déverrouillage d'écran, quand on slide vers le haut ça ouvre l'appli téléphone directement au lieu du bureau ! Il faut slider vers la droite pr avoir le bureau sans ouvrir d'appli. J'ai pas trouvé ds les réglage du tel si on peut changer ça. Sinon pas vu de différence, pour le moment l'appli photo + galerie ne plante plus mais à voir après plusieurs jours. L'appli photo ma l'air plus réactive également. J'avais un tel rooté et j'ai perdu le root, il a fallut que je ré-éxécute le batch et je l'ai de nouveau. Modifié 15 avril 2014 par thunderbillo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry McGinnis Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 J'aurais besoin d'un stock recovery pour faire la mise à jour quelqu'un peut le partager avec la communauté svp ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.