toreto04 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour a vous, j'ai un petit soucis, enfin si on peut dire sa lol Comment fait on pour synchroniser ses favoris, mdp et logins de connection de sont compte google avec le navigateur internet par defaut ? car j'ai beau chercher, je trouve rien.... Par contre avec Chrome sa fonctionne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Salut ! Je ne crois pas que le navigateur natif prenne en charge cette fonctionnalité. Il faut passer par Chrome. Sinon Firefox permet également une synchronisation entre PC et mobile et tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Peux-tu mettre ton sujet Résolu en modifiant ton premier post dans l'éditeur complet pour en changer le titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 c'est fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.