Le Mac Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour à tous, je rencontre un vrai problème avec mon Sony Xperia Z Ultra. Voilà il m'est impossible de lire les vidéos et cela peu importe le lecteur. Quand je lance la vidéo au bout de 20 secondes elle s'interromp... Même. Chose pour les vidéos sur internet. Je ne sais pas si cela viens du fait que je sois en 4.4.2.. Si vous avez une solution pour moi je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Salut, J'utilise régulièrement tubemate (depuis longtemps) pour lire les vidéos en streaming sur YouTube (par exemple) sans problème (même si les bannières de pub qui apparaissent peuvent être un frein). www.tubemate.net Et les films propriétaire (fait avec les capteurs photos de l'appareil) doivent pouvoir être lus avec les appli internes sans problème quelques soit la version du logiciel... Modifié 4 août 2014 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.