Xjames56X Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, j'ai modifier un fichier sur mon nexus.. (betise) et du coup il boote infini en cyanogen mod11... je peux éviter le wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Slt t'as fait un backup avant de modifier ce fichier ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjames56X Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Non du tout.. j'ai encore acces au fastboot et au recovery.. et je peux pas acceder a mon telephone depuis mon ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 As tu essayé de reflasher la rom avec wipe cache et dalvik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjames56X Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Ok en fait j'ai tout essayer sauf le wipe normal... j'ai fais wipe system... je vois mes données avec mon recovery mais j'ai plus d'os je ne peux pas les recup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Flash ta rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Salut. Essaye de flash la rom avec une clef usb ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.