Halk Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour !Depuis plus d'un mois, je ne peux plus utiliser mon appareil photo ce qui est vraiment dommage car je m'en servais beaucoup.Depuis plus de deux semaine cette fois, avant quand j'allais sur l'appli appareil photo, un écran noir apparaissait puis marquait : L'application "Galerie" s'est arrêtée. Désormais, celui-ci se connecte directement sur l'appareil photo avant et non arrière, aucune touche pour avoir la vue de l'appareil photo arrière..Mon téléphone : Archos 45 TitaniumAuriez-vous une solution ?Merci d'avance.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Un reset aux paramètres usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Déjà fait :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Alors c'est SAV, désolé, c'est un problème matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.