Aller au contenu

Spotify sur ma tv Samsung


Recommended Posts

Bonjour,

Novice sur Android avec le Galaxy S5, j'ai besoin d'aide.

 

Venant d'un iPhone avec Apple TV, je cherche a envoyer les éléments de mon smart phone sur ma TV de la même manière.

Ma TV étant une Samsung (connecté a mon réseau par Ethernet), j'ai trouvé grâce à "appareil à proximité" comment envoyer video image et son sur ma TV.

 

En revanche je recherche une solution pour envoyer le son de mon appli spotify sur la tv. Est ce possible ? Si oui comment ?

 

De plus l'option screen mirroring fonctionne t elle avec ma TV ? si oui comment car je ne trouve pas.

 

Merci de votre aide !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses.

Malheureusement aucune ne me convient.

En fait depuis mon passage sur Android c'est le seul point noir que je vois. Airplay avec Apple TV reste au dessus en terme d'utilisation.

Tant pis j'utiliserai mon ipad pour envoyer Spotify sur mon ampli... en attendant qu'une solution arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de compliqué, il suffit d'activer le "Screen Mirroring",puis d'aller sur la bonne source avec ton téléviseur.

Je l'ai déjà fait avec ma Samsung, j'ai pu la procédure précise, car je ne l'ai plus.

 

 

Par contre sur ma Sony j'ai une source duplication d'écran un truc du genre, quand le "Screen Mirroring" est activé, le mobile détecte le téléviseur.

 

Après tout se fait tout seul, même le son est transmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tv de 2012 ne gère pas le screen mirroring. Et je teste chromecast, c'est pas encore au niveau de l'appletv. N'y a y il pas moyen d'envoyer tout simplement le son de son smartphone sur la tv sans fil ??? (Et pas seulement par application)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...