glacier Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, Mon Samsung apps tourne en boucle en mise à jour... C'est chiant. J'en ai besoin pour télécharger des voix ou encore les mises à jour fit. Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Salut, Essaye de trouver l'application et de forcer l'arret, de redémarrer le mobile et de recommencer la procédure. Tu me dis si cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Merci pour ta réponse, pareil... Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Pour faire ta mise a jour, tu es en Wifi? Au pire, essaye de supprimer les données de cette application et de redémarrer ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Déjà supprimer les données, vidé le cache supprimer la mise à jour, l'application ce remet à jour et ensuite redeconne... Je suis en wifi oui Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexterhank Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Hello j'ai le même problème sur mon s5 tout neuf, et toujours pas de solution. Je suis chez Orange Réunion. Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Je suis chez SFR réunion... C'est incroyable !!! Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexterhank Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 J'espère qu'on est pas encore une fois injustement mis à l'écart. J'ai contourné le problème en me connectant à la version web sur mon pc avec mon compte samsung. J'ai pu envoyer les modes photos supplémentaires sur mon tel. Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.