androniennn Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonsoir, J'avais un HTC Dream avant et je me suis habitué à son dialer ( bonne interface, T9 search...) et ma question est: Peut-on installer le dialer de HTC sur le Spica ? existe-t-il un phone.apk à installer par le recovery par exemple ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 J'ai essayé acontacts, one dialer, phone book, et chacune de ces applications a un petit défaut ! Surtout un problème de fluidité ! Aucune chance d'implémenter celui de HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je sais que le Forum est pas tout jeune mais je voudrais bien le Dialer HTC aussi j'ai chercher sur le XDA mais je n'es pas réussi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunandroid Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je cherche la même chose depuis longtemps, ça me saoule le dialer du spica avec le bouton à glisser qui marche une fois sur 20!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 vous avez essayé "Youlu Address Book"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunandroid Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 vous avez essayé "Youlu Address Book"? Je vais l'essayer tout de suite.. Merci mec :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 vous avez essayé "Youlu Address Book"? C'est la bonne orthographe ? Je ne trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 @Norimael Si c'est la bonne orthographe, il suffit d'écrire "youlu" ou "adress book" et chercher tu devrait le trouver comme cela ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Arf je suis revenue pour éditer mais trop tard :P En fait je le trouvais pas sur le PC mais je l'ai trouvé direct sur le Market depuis le Spica :) Jolie interface, j'aime les miniatures pour les favoris :) Moi j'avais déjà un phone.apk personnalisé (mon thème est bleu) Mais un tel dialer peut-il résoudre cela : ça me saoule le dialer du spica avec le bouton à glisser qui marche une fois sur 20!! Il y aura toujours le slide d'origine pour décrocher d'un appel non ? Bon, pour décrocher, c'est pas trop grave, il suffit de se servir du bouton "décrocher", mais ce qui est le plus gênant, c'est le fait qu'il faille 9 fois sur 10 deslider après avoir raccrocher, même quand on a remplacé le slide du Spica par WidgetLocker par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.