Aller au contenu

Son faible en conversation

Recommended Posts

Non mais c'est l'enfer ce son! Je suis vraiment déçue. Avec mon copain on a changé tous les deux de téléphone en même temps en prenant le même forfait, tout ça pour s'appeller en illimiter et finalement on s'entends trés mal donc c'est vite enervant. Parce que non seuleument il m'entends mal mais je l'entends également vraiment mal.

MOi je suis en 020 soit le dernier firmware dispo au canada et je peux confirmer quil n y a pas pas différence nibveau son..tjrs aussi faible. La mise a jour firmware ne ma rien apporté a priorit a par un peu plus d autonomie.. Jai testé 5 xpéria blanc comme noir et son tjrs aussi faible en conversation donc ne perder pas votre temps a envoer au SAV.. ils sont tous comme ca...p-e que la mise a jour 2.1 changera qqch si cest au niveau software...on verra!

Alors là, ce que tu dis Kenzo est intéressant !

Cela voudrait donc dire qu'ils se sont bien rendu compte avoir fait une boulette avec le X10 et changent maintenant le HP de ceux qui demandent ??

A moins que tu n'ais eu un problème encore plus important que la nullité du HP de base... mais ça ce n'est pas évident à savoir ! :-S

As-tu eu l'occasion de tester d'autres X10 pour comparer avant et après ?

oui car je suis partie dans un point de vente de bouygue ,j'ai clairement expliqué mon problème de l'haut parleur interne , le conseillé avait un X10(sous 020 comme le mien) donc on a fait les comparaisons de son et le mien était vraiment la chier , bon après il la envoyé en SAV et samedi je vais le chercher et la on re-compare et pouff mon Son lors d'un dialogue est vraiment meilleur mieux que le X10 du mec!!! :) il été étonné lui même mais par contre dans la feuille de rapport on avait put voir remise à niveau du logiciel mais moi je l'avais déjà fait mais le conseillé ma dit parfois par rapport à la plainte du client il change autre chose mais il ne le dise pas , parce que ma le but de ma venu était pour l'autonomie en Premier et après puisque j'étais déjà je me suis aussi plaint du son . Mais la franchement le son il est fort !!!! à l'écoute pendant un appel et quand il sonne via le gros HP!

Je me tate à l'envoyer en SAV à cause du son (on m'entends trés mal et j'entends mal). Ou à attendre la MAJ. D'autres personnes l'ont envoyé en SAV et ont vu une réelle amélioration à part Kenzo?

Dans ce cas faudrait rebrander...

Modifié par Miscine

Moi je n'ai jamais appelé en 014 sauf le service Orange, et j'entendais bien. Là je suis en 026, j'ai déjà eu des appels avec une seule personne, et tout les appels se sont fait nickel. Même dans la rue avec de la circulation, je l'entendais très bien et elle aussi.

Modifié par jon08

Pour ma part, j'entends assez bien, aucun de mes correspondants ne m'a encore fait de remarques, mais souvent, je trouve que le son n'est pas de très très bonne qualité, que ce soit en appel ou en lecture de mp3 HP ou écouteurs... Je me dis que j'avais le SE W995 avant qui était très bon à ce niveau-là et que c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à m'y faire. :(

Pour ma part, j'entends assez bien, aucun de mes correspondants ne m'a encore fait de remarques, mais souvent, je trouve que le son n'est pas de très très bonne qualité, que ce soit en appel ou en lecture de mp3 HP ou écouteurs... Je me dis que j'avais le SE W995 avant qui était très bon à ce niveau-là et que c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à m'y faire. :(

La série W est une série Walkman, donc dédiée à l'écoute de la musique, et donc possède un meilleur rendu sonore ainsi que d'un égaliseur.

La série W est une série Walkman, donc dédiée à l'écoute de la musique, et donc possède un meilleur rendu sonore ainsi que d'un égaliseur.

je suis d'accord avec toi pour la série W mais sache que moi qui avait un C902 donc cybershot , j'avais un son ultra puissant!! à l'écoute(mp3,conversation téléphonique....) comme en haut parleur!!!

• 3 weeks later...

Bonsoir,

Je vais quand même relancer le débat sur cette histoire du son ...

Franchement, en conversation, le son de mon X10 est tout simplement Merdique (@**!!??@@grrrr!!!) et inutile de dire ça et là, un son c'est pas de la philo, ou il est correct ou il est nul, et celui de mon X10 est quasiment zéro...

tant que je ne reçois pas d'appel ça va, mais des que je dois prendre un appel, je panique ...du coup c'est simple, je ne répond plus ...il a au moins ce mérite .... je limite mes conversations téléphonique, mon forfait est toujours positif ..dommage que je ne puisse pas revendre mes unités !

Modifié par maleko

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...