Miscine Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Non mais c'est l'enfer ce son! Je suis vraiment déçue. Avec mon copain on a changé tous les deux de téléphone en même temps en prenant le même forfait, tout ça pour s'appeller en illimiter et finalement on s'entends trés mal donc c'est vite enervant. Parce que non seuleument il m'entends mal mais je l'entends également vraiment mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 tu dois être à moitier sourde je me trompe? ;p t'énerve pas je rigole. Moi perso j'entend bien sur 100 je metrais 65 c'est pas mal je trouve parceque il y a pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je suis pas sourde mais c'est pas bon pour la paix des ménage l'XPeria! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Miscine ta raison fait comme mois envoie en S.A.V , moi il m'ont changer l'haut parleur et la que du bonheur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthierf83 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 MOi je suis en 020 soit le dernier firmware dispo au canada et je peux confirmer quil n y a pas pas différence nibveau son..tjrs aussi faible. La mise a jour firmware ne ma rien apporté a priorit a par un peu plus d autonomie.. Jai testé 5 xpéria blanc comme noir et son tjrs aussi faible en conversation donc ne perder pas votre temps a envoer au SAV.. ils sont tous comme ca...p-e que la mise a jour 2.1 changera qqch si cest au niveau software...on verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Alors là, ce que tu dis Kenzo est intéressant ! Cela voudrait donc dire qu'ils se sont bien rendu compte avoir fait une boulette avec le X10 et changent maintenant le HP de ceux qui demandent ?? A moins que tu n'ais eu un problème encore plus important que la nullité du HP de base... mais ça ce n'est pas évident à savoir ! :-S As-tu eu l'occasion de tester d'autres X10 pour comparer avant et après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 oui car je suis partie dans un point de vente de bouygue ,j'ai clairement expliqué mon problème de l'haut parleur interne , le conseillé avait un X10(sous 020 comme le mien) donc on a fait les comparaisons de son et le mien était vraiment la chier , bon après il la envoyé en SAV et samedi je vais le chercher et la on re-compare et pouff mon Son lors d'un dialogue est vraiment meilleur mieux que le X10 du mec!!! :) il été étonné lui même mais par contre dans la feuille de rapport on avait put voir remise à niveau du logiciel mais moi je l'avais déjà fait mais le conseillé ma dit parfois par rapport à la plainte du client il change autre chose mais il ne le dise pas , parce que ma le but de ma venu était pour l'autonomie en Premier et après puisque j'étais déjà je me suis aussi plaint du son . Mais la franchement le son il est fort !!!! à l'écoute pendant un appel et quand il sonne via le gros HP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 plutôt le harman kardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ils t'ont intégré un ampli yamaha ou harman kardon 7.1 prologic etc... Sérieux ils font ce genre de chose??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 C'est vraiment honteux de nous donner de faux espoir comme ça!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Mouais, moi ce que je trouve honteux c'est que ça nous donne bien la preuve qu'il y a un soucis, dont ils ont conscience, et qu'ils réparent ça discrètement lorsqu'ils en ont l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Je me tate à l'envoyer en SAV à cause du son (on m'entends trés mal et j'entends mal). Ou à attendre la MAJ. D'autres personnes l'ont envoyé en SAV et ont vu une réelle amélioration à part Kenzo? Dans ce cas faudrait rebrander... Modifié 23 août 2010 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Moi j'ai eu du soucis en 014, mais depuis la mise a jour en 026 plus aucun probleme. j'entend trés bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Moi je n'ai jamais appelé en 014 sauf le service Orange, et j'entendais bien. Là je suis en 026, j'ai déjà eu des appels avec une seule personne, et tout les appels se sont fait nickel. Même dans la rue avec de la circulation, je l'entendais très bien et elle aussi. Modifié 23 août 2010 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pour ma part, j'entends assez bien, aucun de mes correspondants ne m'a encore fait de remarques, mais souvent, je trouve que le son n'est pas de très très bonne qualité, que ce soit en appel ou en lecture de mp3 HP ou écouteurs... Je me dis que j'avais le SE W995 avant qui était très bon à ce niveau-là et que c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à m'y faire. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Il y a une appli qui peut augmenter le son Loudspeaker il me semble ( payant et nécessite le root ) si quelqu'un veut essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pour ma part, j'entends assez bien, aucun de mes correspondants ne m'a encore fait de remarques, mais souvent, je trouve que le son n'est pas de très très bonne qualité, que ce soit en appel ou en lecture de mp3 HP ou écouteurs... Je me dis que j'avais le SE W995 avant qui était très bon à ce niveau-là et que c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à m'y faire. :( La série W est une série Walkman, donc dédiée à l'écoute de la musique, et donc possède un meilleur rendu sonore ainsi que d'un égaliseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je confirme j'ai un 950I et la qualité sonor est légèrement mieux (sur x10 c'est pas mal mais pas assez fort en faite!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 La série W est une série Walkman, donc dédiée à l'écoute de la musique, et donc possède un meilleur rendu sonore ainsi que d'un égaliseur. je suis d'accord avec toi pour la série W mais sache que moi qui avait un C902 donc cybershot , j'avais un son ultra puissant!! à l'écoute(mp3,conversation téléphonique....) comme en haut parleur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maleko Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, Je vais quand même relancer le débat sur cette histoire du son ... Franchement, en conversation, le son de mon X10 est tout simplement Merdique (@**!!??@@grrrr!!!) et inutile de dire ça et là, un son c'est pas de la philo, ou il est correct ou il est nul, et celui de mon X10 est quasiment zéro... tant que je ne reçois pas d'appel ça va, mais des que je dois prendre un appel, je panique ...du coup c'est simple, je ne répond plus ...il a au moins ce mérite .... je limite mes conversations téléphonique, mon forfait est toujours positif ..dommage que je ne puisse pas revendre mes unités ! Modifié 11 septembre 2010 par maleko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 moi j'enten assez bien perso même si c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.