celiciou Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour à tous Voilà depuis quelques temps mon appareil photo affiche des points bleues j'ai réinitialiser les paramètres photo ,nettoyer la vitre du dessus mais rien n'y fait ! Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Dois-je l'envoyer en réparation ? J'ai fait une copie d'écran voir le liens http://hpics.li/1961182 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Un envoi au sav s'impose... Ça ressemble a des pixel mort sur le capteur.... Essaye au ca ou un app sur le playstore comme A better camera voir si t'as le meme souci... Mais je suis sur que ton capteur est défaillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiciou Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Je m en doutais parfois il détecte pas le réseau je suis obligée de m'inscrire moi même Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.