XRoyalX Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Bonjours, Suite à une récente casse de mon HTC One M7 au niveau de la vitre de l'écran, j'ai contacter PSM via SFR. Après m'avoir dit qu'il ne pouvait rien faire pour mon téléphone (irréparable) il m'ont envoyer un nouveau HTC One M7. Mais voilà le problème, je n'est pas fait appel à leurs services pour sauvegarder le contenu de mon ancien téléphone. Je faisait régulièrement la sauvegarde du contenu via HTC Backups. Ou est le problème me diriez vous ? Et bien aucun moyen de récupérer quoi que se soit du backups sauvegarder dans le cloud. (compte HTC erronée sans doute) C'est pourquoi j'aimerais savoir si d'après vous, il y aurait moyen de récupérer mon ancien téléphone chez PSM pour faire une sauvegarde complète du téléphone. Qu'arrive-t-ils aux smartphones qualifiés de "irréparable" dans les centres de réparations ? Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 A mon avis, c'est mort, l'une des choses qui est à chaque fois préciser, quand on envoie son tel au SAV, c'est de faire une sauvegarde, car les données sont éffacées Link to comment Share on other sites More sharing options...
XRoyalX Posted April 13, 2014 Author Share Posted April 13, 2014 Oui je pensais bien aussi. Mais l'avenir du téléphone après qu'il soit dit irréparable m'intrigue. Sent from my HTC One using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.