Aller au contenu

android pour les nul help

Recommended Posts

anciennement j'avais un iphone 4s et le passage fut rude
Marque : mlais69 mais c'est marqué h9008+
Bonjour à tous !
Voilà, étant au début sous Android, je rencontre quelques problèmes. Déjà les applications s’arrêtent souvent, par exemple "Duel quiz divers jeux" soie j'envoie un rapport ou je clique sur ok  et je doit relance l'app SUPER!!, ensuite j'avais installé Google Chrome qui m'afficher un message location avec des secondes qui diminuées, j'avais pour choix Denny ou Allow, j'ai mis Allow mais à chaque recherche, ils me fessaient la même demande, du coup j'ai dû laisser celui d'origine, après Facebook aussi, Google Maps m'a bien géolocalisé pourtant, je voulait aussi savoir comment ça ce fait que sur la zone de notification hors moi j'ai rien sauf si je reçoit un message ect... je peut rien régler 

j'aimerai que cela soit comme sur l'iPhone ou Samsung.et même l’apparence d'un samsung icone ect..
 il faut que j'installe ce logiciel non ?

http://www.needrom.com/mobile/mlais-mx69t-pro-n9006/

je veut la bare de notification comme sa voir ci-dessou car la miene et vide
http://www.ballajack.com/wp-content/upl ... notif2.jpg
puis c'est quoi les mises à jour en OTA ? 
car dans mon portable paramètres/à propose du téléphone/ il y a pas vérifier les mises à jour donc comment installer les dernières mises à jour ? merci d'avoir consacre du temps a mon post

Bonjour

En deux mots, ton message est quasiment incompréhensible, je viens de passer 10 mn à le relire et je suis pas sur d'avoir tout compris.

1/ Puisse que tes questions portent sur ton téléphone, il faut poster.dans cette section

2/Le soucis avec les sous-marques, c'est que le système d'exploitation est très mal optimisé, donc ça cafouille, ça bloque, ça ferme les applications etc.....

3/Les MàJ en OTA ( over the air) sont des mises à jour proposées par les constructeurs qui s'installent sans recours à un PC, mais de toute façon, tu n'as pas à t'en inquiéter, il n'y aura jamais de MàJ pour ton téléphone ( aucun producteur de sous marque ne se donne la peine de faire un suivi sur ses téléphones.)

4/ Pour modifier l'apparence d'un smartphone, il n'y a pas besoin de trafiquer le téléphone, il suffit d'utiliser un launcher alternatif ADW, APEX,NOVA, il y en a des dizaines

5/Pour mettre une rom custom, il faut installer un recovery adapté à ton appareil

Donc regarde dans la section dont je t'ai donné le lien plus haut, lis attentivement les différents posts pour essayer de comprendre, et réflechis à deux fois avant de te lancer dans la bidouille, en cas de boulette, tu auras un téléphone HS.

Posté(e) · Masqué par indian65, 13 avril 2014 - hs
Masqué par indian65, 13 avril 2014 - hs

Bonjour

J'ai le S5 mais si je reçois un message sur répondeur cela ne s'affiche pas. On sait qu'on a soit refusé un appel soit reçu un appel manqué. Il faut donc sans arrêt consulter le répondeur… Pas très pratique...

J'ai activé le lecteur d'empreintes mais il ne me demande rien sauf le code PIN sans arrêt…. Je n'arrive pas non plus à enlever cette option. Je veux juste le mettre au démarrage. 

Y a t-il un gestionnaire des tâches afin de voir si certaines applis sont ouvertes et en cours ? 

Je n'ai pas réussi à transférer mes données de l'ancien avec Smart switch car je n'ai qu'une carte sim et transformée en mini avec le S5….

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment…. Merci de votre aide. 

Pour la messagerie il suffit de télécharger messagerie vocale visuelle free et c'est ok ça fonctionne….

@@FF75

J'ai supprimé ton message, car complètement hors sujet, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet  ( et non pas poster au petit bonheur la chance dans n'importe quel topic) dans la section Q/R du S5

@

Certains jeux ne fonctionnent pas ou crashent parce que ton téléphone ne n'as pas suffisamment de RAM exploitable pour les faire tourner, c'est le soucis avec certaines roms codées avec les pieds, spécialité des sous-marques.

Pour la barre de notif, ton lien est HS, on arrive sur la page de garde de l’hébergeur, mais dans tout les cas, la modifier sans passer par une rom custom qui autorise la customisation, demande un petit peu de doigté, un exemple juste pour changer les icônes de la barre de notif en manuel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...