loverozy Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, Depuis un certain temps quand je vais dans les Paramètres, dans Mon Périphérique, Écran verrouillée, je ne peux plus cliquer sur Widgets écran verrouill. La case est grisée....... Je ne comprends pas pourquoi?! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Salut tu n'utilise pas un launcher alternatif par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverozy Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 C'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Genre nova ou apex launcher ou un truc du genre ? Sinon essai de regarder niveau paramètre du lockscreen :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Salut, Quel est le mode de déverouillage que tu as configuré ? (schema, code pin, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Ah en effet c'est sûrement a cause du mode de déverrouillage que cela n'apparait plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.