samjey Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Je n'ai pas trouvé de topic pour les vidéo comme pour les photos... Voici une petit video d'un Sphinx Colibri que j'ai faite hier. LG G2 Stock 4.2.2 1080p 60ips Ralenti de 50% avec pinacle pour avoir 30ips Je suis plutôt surpris et très content du rendu, le G2 film vraiment très bien. Je met le lien youtube parce que je n'ai pas trouvé comment avoir la miniature de la vidéo sur le forum. http://www.youtube.com/watch?v=naT8PR9AF0A 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Magnifique !! Vraiment superbe ! Tu es resté sur la rom stock ? Mais en version rooté et flashé ? Tu as installé un mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 En parlant de ça, quand je filme en 1080p 60fps ce n'est pas fluide je trouve, d'autres l'on aussi remarqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 La vidéo est superbe ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Moi je trouve que ça lag méchant en 1080p 60fps, dans des zones sombres surtout c'est abominable... Modifié 14 avril 2014 par Rem87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 hello, y a t-il un moyen de convertir la video de 60fps à 30 fps directement sur le mobile d'après vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFR77 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Hello, Sur Kit kat tu peux filmer en 60fps ou bien en 30fps directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 oui, ça j'ai vu. Ce que je cherche à faire, une fois la vidéo en 60fps enregistrée, c'est la lire en slow motion, c'est à dire en 30fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) La vidéo est sympa, t'as ton petit ralenti c'est cool, mais soyons honnêtes, le G2 est loin d'être un foudre de guerre niveau vidéo. Non le G2 ne filme pas "très bien" comme tu dis.Autant niveau photo ça passe, autant niveau vidéo difficile d'avoir quelque chose de potable. C'est loin d'être la cata mais entre le focus approximatif (qui soit ne focus pas, soit cherche la mise au point toutes les 2sec, avec un contrôle manuel imprécis), la stabilisation optique invisible, le même problème de sur-expo que l'appareil photo et surtout un microphone de mauvaise qualité (dommage il fait aucun bruit ton sphinx lol) franchement pour un tél haut de gamme c'est pas fou comme résultatC'est simple première vidéo que j'avais envie de faire (et j'en fais assez peu contrairement aux photos donc je voulais vraiment la faire) il était incapable de faire la mise au point ! Même avec le tap-to-focus. C'est aussi pour ça que je lui en veux en fait lol Modifié 16 avril 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) oui, ça j'ai vu. Ce que je cherche à faire, une fois la vidéo en 60fps enregistrée, c'est la lire en slow motion, c'est à dire en 30fps Le slow motion c'est dans l'autre sens : 120fps et plus -_- Et +1 Chookie! Modifié 16 avril 2014 par Rem87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Salut, Je n'ai pas été dispo depuis un moment... Magnifique !! Vraiment superbe ! Tu es resté sur la rom stock ? Mais en version rooté et flashé ? Tu as installé un mod ? Rom stock, juste rooté. avec l'appli caméra d'origine... En parlant de ça, quand je filme en 1080p 60fps ce n'est pas fluide je trouve, d'autres l'on aussi remarqué? Pour le moment je n'ai pas eu de probleme de fluidité... La vidéo est sympa, t'as ton petit ralenti c'est cool, mais soyons honnêtes, le G2 est loin d'être un foudre de guerre niveau vidéo. Non le G2 ne filme pas "très bien" comme tu dis.Autant niveau photo ça passe, autant niveau vidéo difficile d'avoir quelque chose de potable. C'est loin d'être la cata mais entre le focus approximatif (qui soit ne focus pas, soit cherche la mise au point toutes les 2sec, avec un contrôle manuel imprécis), la stabilisation optique invisible, le même problème de sur-expo que l'appareil photo et surtout un microphone de mauvaise qualité (dommage il fait aucun bruit ton sphinx lol) franchement pour un tél haut de gamme c'est pas fou comme résultatC'est simple première vidéo que j'avais envie de faire (et j'en fais assez peu contrairement aux photos donc je voulais vraiment la faire) il était incapable de faire la mise au point ! Même avec le tap-to-focus. C'est aussi pour ça que je lui en veux en fait lol Ben moi je compare aux autres appareils que j'ai eu et franchement c'est de loin le meilleur. Après je ne compare ni a un APN et encore moins a un reflex. Moi je trouve que l'image est carrément bonne (sachant que youtube dénature énormément les video) le sphinx est net le passage de 60 a 30ips reste fluide. Après c'est sur que de toute façon les téléphone portable resterons de l'appoint et ne remplaceront pas les vrai appareil photo. Mais je suis franchement content des résultats de mes vidéo et de mes photo avec. Pour le focus ben moi je n'ai aucun problème sauf éventuellement sur les changements de plan rapide avec une profondeur différente ou il lui faut un petit temps d’adaptation. Le slow motion c'est dans l'autre sens : 120fps et plus -_- Et +1 Chookie! Le slow motion c'est du ralenti. Lire un film filmé en 60ips a 30 ips c'est du slow motion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.