Aller au contenu

Android 2.1 et 3g.


Korijy

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la mise à jour oh combien attendu de mon HTC Hero, je m'aperçois que la navigation en 3g ne s'effectue plus. En 3g+ par contre tout va bien. Le problème étant que la couverture 3g+ n'est pas top (comme chaucuns le sais) et comme je suis connecté un permanence bah ça me pose quelques complications.

Quelqu'un a t'il le même problème ou une solution à me proposer??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien compris le problème... :rolleyes:

T'as le signal comme quoi tu captes la 3G, mais t'arrives pas à naviguer ? sur quelle appli ? le navigateur internet ?

Et ta Rom Radio est à jour ? T'es sous une Rom officielle ? une custom ? laquelle ?

Perso, j'étais en Villain 12, et maintenant j'suis en Cronos, et la PU_6.35.15.14 depuis qu'elle est sortie, j'ai jamais eu de souci de couverture 3G ou 3G+/H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé j'ai peut être pas été assez clair.

Donc oui j'ai bien le signal 3g et je n'arrive à rien faire qui utilise la connexion tant que je ne suis pas en HSDPA (même en edge je navige mieux c'est pour dire), toutes applis et navigateurs confondus.

J'ai une rom officielle et il me semble qu'elle est à jour (micro log : 2.1-update1 / noyau : 2.6.29-063c4d424 / build : 3.32.405.1 CL191507 release-keys)

J'ai comme opérateur SFR (illimythic 3G+/full internet android) mais j'ai acheté le téléphone seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pareil que toi, niveau SFR avec un téléphone nu.

J'ai juste basculé sur des rom custom dès ma deuxième semaine avec le téléphone !! :P

Mais ton problème est vraiment bizarre !

T'as quoi comme Baseband Version ? (désolé j'ai laissé mon tél en anglais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon, moi j'avais le problème que: pas de connectivité en 3G mais uniquement GSM (2G)... SAV ne trouve pas et prétexte un problème réseau de Mobistar (Belgique).

Je viens tout juste de trouver le problème, en réalité en allant sur le site de Mobistar j'ai configuré manuellement un nouvel APN World.be... et Vous vous imaginez quoi j'ai à nouveau maintenant la total 3G, H, E, etc...

Donc voilà le problème juste configurer les paramètres de l'APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Hello,

Bon, moi j'avais le problème que: pas de connectivité en 3G mais uniquement GSM (2G)... SAV ne trouve pas et prétexte un problème réseau de Mobistar (Belgique).

Je viens tout juste de trouver le problème, en réalité en allant sur le site de Mobistar j'ai configuré manuellement un nouvel APN World.be... et Vous vous imaginez quoi j'ai à nouveau maintenant la total 3G, H, E, etc...

Donc voilà le problème juste configurer les paramètres de l'APN.

Ok bah je vais tester ça alors.

Merci pour ta réponse (et désolé pour la mienne tardive) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...