Lurd Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Constructeur : Motorola Modèle : RAZR HD XT925 16Go Version d'android : KitKat ROM : CyanogenMod 11 Snapshot M5 Date d'achat : 05/03/2013 Lieu d'achat :SFR Baggersee Illkirch, acheté 500€ Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Oui, jusqu'au 05/03/2015 Simlockage opérateur : Non, le téléphone est désimlocké Accessoires : oui/non. Chargeur Mode le livraison / remise : Remise en main propre préférée sur Strasbourg et alentours Prix : 180€ fdpout Echanges acceptés : oui. Nexus 4, 5, Xperia Z, SP, HTC One X, One X+ SAV : Non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Aucune trace d'usure, écran impeccable, coque arrière en Kevlar sans aucune trace Les photos peuvent être consultées ici: http://imgur.com/a/9DERj/all Modifié 11 mai 2014 par Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Merci :) Après vérification avec une autre SIM, le téléphone est désimlocké. J'ai édité mon premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Baisse à 205 fdpin en colissimo, 225 en chronopost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour,@, votre post a été déplacé à cet endroit : https://forum.frandroid.com/topic/188695-discutons-des-prix/Si vous souhaitez débattre des prix du marché, merci de le faire là-bas afin de ne pas polluer ce sujet de vente.Tous les messages hors-sujet supplémentaires seront effacés sans avertissement préalable.Les posts hors-sujet sont contraires aux règles du forum et leur auteur pourra faire l'objet de mesures de modération plus strictes en cas de réitération. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Baisse à 180 fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Pour ceux que le prix rebute, faites vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Toujours d'actualité, par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Désolé, j'ai oublié de préciser que je l'avais vendu à un ami. A clôturer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts