djingo1 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, il semble que j'ai tout loupé :( .. peut être n'avais je pas la Custum recovery compatible !? mon S2 i9100 était déjà rooté jai voulu mettre la maj 4.3 sur ce tuto http://www.androidpit.fr/cyanogenmod-android-4-3-samsung-galaxy-s2 jetais en 4.1.2 jai telechargé deux fichier CM 11 20140413 i9100 et gapps-jb-20130813-signed après avoir executé le 1er CM 11 jai obtenu une erreur status 7 installation aborted depuis je suis bloqué sur triangle jaune :angry: ..il sallume deux fois et mon s2 SE RETROUVE sur cwm-based recovery v6.0.2.7 le reboot syst now ne donne rien jai même fait un wipe data/factory reset ..sans resultat svp aidez moi...Par avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Essaye de mettre ton portable en mode USB depuis le recovery, upload un recovery compatible 4.3 et ensuite flash le. Reboot en recovery et flash ta ROM, etc... Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.