corato38 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour à tous. voilà je ne cherche pas à polimiquer, mais souhaitant acheter ce tél à partir de DWI en version 32 gb, j'aurais simplement voulu savoir si les Das sont les mêmes que pour la version Française? Merci pour vos réponses:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Si c'est un vrai LG ( et pas une contrefaçon, le petit problème des achats via HK), le das est identique pour tout les modèles de la série G2, qu'il viennent de chine ou des USA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Merci indian65. Il me semble que DWI ne vend pas de contrefaçon...meme si on ne peux jamais en etre sur...peut etre que des personnes l'ayant acheté la bas peuvent témoigner.. Concernant le das je me dis qu'avec les memes composants le das ne peut etre qu'identique..Le SAR m'a mis le doute car étant différent du DAS mais apparemment c'est normal car les mesures sont différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 J'ai moi même commandé chez dwi, aucun soucis. Produit original et livraison rapide . Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Merci pour ton retour youss59:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Egalement commandé chez DWI LG d802 32go et c pas une contrefaçon, pleinement satisfait et livraison rapide:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Idem, DWi, reçu en 4jours et produit original. ( je me suis meme inscrit sur le site d'LG ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Idem mais en 2 jours, adaptateur prise européenne fourni alors que le chargeur et européen :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.