maxadeline Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonsoir à tous, J'ai acheté la semaine dernière un galaxy S4, et je l'ai démarré grâce à un compte google que je possédais déjà. Le problème c'est que les photos de ce compte se sont synchronisées sur mon téléphone, dans ma galerie, et impossible de les supprimer. J'ai donc supprimé ce compte et entré un nouveau compte dans le téléphone mais les photos restent tout de même. De plus, je ne retrouve ces dossiers nulle part dans mon téléphone, et un logo picasa s'affiche sur ces albums photos malgré que je n'ai pas picasa dans mon téléphone. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Comment puis-je faire pour supprimer ces photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 désactive la synchronisation google+ photo, de ton compte google dans les para de ton s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 bonsoir, je tente la même chose, merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef977 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Je n'arrive pas à y faire sur Galaxy S5 Quelqu'un pourrait m'aider ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitisa86 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Hello à vous, Pour avoir eu le même soucis et avoir cherché pendant des heures, voici ma solution : Vous connectez sur votre compte Google via pc. Aller dans vos photos/Album, et supprimez celles que vous ne voulez pas. Retourner dans le tel, supprimez le compte Google, et le refaire. Les photos google n'y apparaissent plus, et vous pouvez aussi si vous le souhaitez supprimer la synchro comme cité plus haut par Mr-R. Bien à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.