Aller au contenu

Problème de pixel allumé en permanence


Recommended Posts

Mon épouse a son Galaxy S (commandé chez Virgin) depuis la semaine dernière. Jusqu'à présent, elle n'a pas rencontré de problème. Depuis hier matin, un pixel reste allumé en vert très brillant sur la zone supérieure de l'écran. Sur le fond noir, on ne voit que lui.

J'ai essayé diverses applications disponibles sur le market mais cela ne change rien.

Avez-vous un 'truc' pour faire disparaître ce pixel et si c'est impossible, pensez-vous que cela puisse être un motif d'échange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste bien vert en permanence? Si oui c'est un pixel défectueux et il n'y a rien a faire. Pour l'échange il faut négocier. Je sais qu'il y a généralement une tolérance de pixels défectueux en dessous de laquelle les constructeurs ne sont pas obligés de remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Il reste bien vert en permanence? Si oui c'est un pixel défectueux et il n'y a rien a faire. Pour l'échange il faut négocier. Je sais qu'il y a généralement une tolérance de pixels défectueux en dessous de laquelle les constructeurs ne sont pas obligés de remplacer

Oui, il reste bien vert en permanence. Dommage alors :-( Et le truc vraiment ennuyeux, c'est que psychologiquement, on ne finit par ne plus voir que lui.

Je vais lui demander de téléphoner chez Virgin pour voir avec eux. J'espère que cela ne va pas trop poser de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a tout l'air d'être un pixel figé, je compatis ca m'est arrivé sur mon écran LCD.

Y a pas grand chose à faire, sur pc il existe des programmes qui "stressent" les pixels figés pour essayer de les réveiller (perso ca a pas marché), mais sur droid je sais pas et si ca marche pas il te reste plus qu'a faire jouer la garantie.

Mais après pas sur que ca passe, chez surcouf par exemple sur un écran LCD il faut plus de 6 pixels morts/figés pour qu'ils te le remplacent, en dessous ils considérent pas ca comme gênant (la blague !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, télécharge Color Flashlight. C'est une appli qui fait lampe torche mais qui a dans ses options la possibilité de faire défiler pleins de couleurs différentes à l'écran.

Comme c'est l'une des techniques qui fonctionne de temps en temps sur des écrans d'ordi, on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...