cédric Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) [TUTO] Installer CWM Recovery sur Galaxy Note 3 SM-N9005 Voici un petit tuto pour installer CWM Recovery, cela va vous permettre de flasher des roms custom, des thèmes, de sauvegarder et de restaurer votre système.... -Merci de lire attentivement le tutoriel avant de commencer.-Cette opération comporte des risques, ni Frandroid, ni moi ne pourrons être tenus responsables en cas de problèmes.-Votre garantie KNOX passera à 0x1 et il vous sera donc impossible d'utiliser cette fonction. Prérequis: -Avoir rooté son Galaxy Note 3 voir ici -Télécharger le recovery ici Installation: -Lancez ODIN et vérifiez que seul auto reboot et F.Reset Time soient cochés. -Cliquez sur AP et séléctionnez le fichier n9005-cwm-recovery-6.0.4.7-kk(0125).tar-Allumez votre mobile en mode download (power + home + volume bas puis choisir volume haut)-Branchez le téléphone au PC ( la case IDCOM affiche 0:[COMx] )-Cliquez sur Start-Lorsque le flash est fini Odin affiche "PASS" et votre téléphone reboot-Débranchez votre téléphone du PC. Pour démarrer en mode recovery appuyez simultanément sur VOLUME HAUT + HOME + POWER Lien XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2454079 Modifié 13 avril 2014 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut, Bon tuto, je pense que ça va en servir a plus d'un ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut, Bon tuto, je pense que ça va en servir a plus d'un ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir Oui ça va servir, le CWM est aussi flashable avec MOP. Irelud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biblop Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ce recovery est il spécifique aux note 3 sous kitkat ou puis-je l'utiliser sur la version 4.3 originale de mon note 3 ??? Merci de la réponse ;) Si il est possible de rajouter la réponse dans le tuto ca devrais être utile à d'autres pas la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Il est pour kitkat bien sûr, il y a encore des gens sous android 4.3??? Il serait temps de faire la mise à jour, kitkat est bien plus fluide et mieux optimisé que jelly bean. Sinon dans le lien xda que je donne il devrait y avoir un recovery compatible 4.3 mais à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Bonjour. Je possède un note 3 que j'aimerais passer sous cm11 (M-Series) en installant le recovery de ce tuto. Mais avant pourrais-je savoir si c'est uniquement le faite de rooter qui fait sauter le Knox ou le flash (voir les deux) ? Sachant que je viens de le rooter sans faire sauter le Knox avec towelroot. Merci les gars Modifié 13 juillet 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Salut, en installant le recovery ton compteur knox passera à 1. Tu peux éventuellement essayer avec l'application odin mobile, il me semble qu'il est possible d'installer une rom sans faire sauter le compteur. A vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 OK, merci cedric Je m'en vais donc continuer mes recherches en ce sens avant de jouer avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcef Berarma Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 salut est ce que en installant ça sur son note 3 n900 bloqué sur samsung logo effaceras les données personnelles ou non ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Merci mais étant sur Lollipop, ce recovery ne semble pas compatible ? Je n'ai pas le Wipe Dalvik Cache ni la possibilité d'installer une ROM (mais seulement les options "update"). Avez-vous un recovery plus récent et compatible svp ? Merci ! EDIT : C'est bon après un 2ème essai. Je suis dans le bon recovery ! Modifié 1 septembre 2015 par guada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARABIAN Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 BONJOURS TOUT LE MONDE CEST UN SOUCI QUAND JE TELECHARGE LE RECOVERY LE FICHIER EST EN FORMAT IMAGE AU LIEU DE TAR JE SUIS PERDU HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akram8687 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 lorsque je zipper le fichier recovery le fichier est en format image au lieux de tar une solution slv et merciii BONJOURS TOUT LE MONDE CEST UN SOUCI QUAND JE TELECHARGE LE RECOVERY LE FICHIER EST EN FORMAT IMAGE AU LIEU DE TAR JE SUIS PERDU HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêveur Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Ugh, je vais sans doute trouver une réponse ailleurs avant d'avoir une réponse ici mais bon... Quelqu'un sait quel ficher je dois télécharger pour installer le Custom Recovery sur Android 5.0 ? Les fichiers que donnent le premier poste de ce sujet me paraissent dépassés... Est-ce que ces fichiers marcheront avec Android 5.0 ou faut-il que je trouve de nouvelles versions ? Et justement, quels fichiers dans ce cas ? J'ai juste besoin d'installer un Custom Recovery. Je n'ai besoin de rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.