rohan68 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour j 'ai mis le pied dans le fil quand il chargeait.....et bizarement il n'a pas aimé Le connecteur USB est endommagé ce qui pose quelques problemes de chargement (autonomie reduite mais ca va encore) et surtout de transfert de fichiers Je m'en sers régulièrement au travail pour consulter mes documents et c'est très embêtant de ne pas avoir mes données (fichiers) a jour. Ca marche une fois de temps en temps je ne sais pas pourquoi, deboggage usb active ou pas avez vous une idee comment faire (je n'ai pas installe l'usine a gaz kies) merci d'avance car si je ne resouds pas cela vais etre oblige d'investir ce qui fait cher car je suis encore tres content de mon s2 bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Airdroid. Juste excellent. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 dropbox fonctionne aussi synchronisation en temps réel et données consultables sur chaque périphérique ou tu auras installé dropbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 merci pour les reponses rapides, suis anti cloud depuis que j'ai entendu que les donnees leur appartenaient apres, je vais sur aidroid alors? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 ben non les données ne leurs appartiennent pas....ce serais dire que mes meubles que j’amène dans l'appart que je loue appartienne au proprio de l'appart.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Hormis les solutions type "cloud", il y a aussi des solutions applicatives qui ne font pas forcément appel à internet : airdroid (dixit weib67)https://play.google.com/store/search?q=airdroidCette appli permet de gérer n'importe quel tél android via le wifi d'une box (PC et tél étant connectés sur cette box) fast file transferhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.floriandraschbacher.fastfiletransferCette fois-ci, c'est toujours en wifi mais en "point à point" entre le PC et le tél Il y a surement des solutions via bluetooth ou NFC mais je n'en connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 merci beaucoup j'ai utilise airdroid avec succes, ce qui rallonge bien la duree de vie de mon gs2, sacree epine dans le pied en moins :) pour le cloud je suis presque sur d'avoir lu que le cloud avait le droit sur les documents ce qui posait un probleme aux photographes pros par exemple, ecrivains etc, j'ai reve? bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 ... j'ai reve? ... oui surement....tes photos, documents et tous autre fichiers reste ta propriété même après l'avoir déposé sur un serveur externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.