Aller au contenu

Comment echanger facilement des infos avec un ordi quand le port usb est endommangé

Recommended Posts

Bonjour j

'ai mis le pied dans le fil quand il chargeait.....et bizarement il n'a pas aimé

Le connecteur USB est endommagé ce qui pose quelques problemes de chargement (autonomie reduite mais ca va encore) et surtout de transfert de fichiers

Je m'en sers régulièrement au travail pour consulter mes documents et c'est très embêtant de ne pas avoir mes données (fichiers) a jour. Ca marche une fois de temps en temps je ne sais pas pourquoi, deboggage usb active ou pas

avez vous une idee comment faire (je n'ai pas installe l'usine a gaz kies)

merci d'avance car si je ne resouds pas cela vais etre oblige d'investir ce qui fait cher car je suis encore tres content de mon s2

bonne soiree

Hormis les solutions type "cloud", il y a aussi des solutions applicatives qui ne font pas forcément appel à internet :

Il y a surement des solutions via bluetooth ou NFC mais je n'en connais pas.

merci beaucoup j'ai utilise airdroid avec succes, ce qui rallonge bien la duree de vie de mon gs2, sacree epine dans le pied en moins :)

pour le cloud je suis presque sur d'avoir lu que le cloud avait le droit sur les documents ce qui posait un probleme aux photographes pros par exemple, ecrivains etc, j'ai reve?

bonne soiree

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...