Aller au contenu

Très gros problème , !URGENT! , Acer Liquid E2

Recommended Posts

Bonjour ,

je vien de m'inscrire sur se forum parce que j'ai un gros problème avec mon Acer Liquid E2 .

Voila , j'ai acheter cette appareil lors des fêtes de fin d'années , et depuis 1 à 2 semaine j'ai rencontré un problème .

Mon téléphone s’éteint et se rallume sans raison apparente , même en enlevant la batterie  il s'éteint et se rallume 

toujours sans aucune raison , j'ai réinitialiser mon téléphone plusieurs fois et sa n'a rien changer ,  je ne peux utiliser l’appareil ,

lorsqu'il se rallume , le logo Acer s’arrête a Ace  et s’éteint et se rallume et recommence indéfiniment  .

Je suis aller dans le magasin ou je les acheter et  il n'ont pas été très aimable  et mon donner un numéros de téléphone , 

que je doit appeler pour que je leurs envoie  mon téléphone .

Avant de les appelés je poste sur ce forum pour savoir si vous avais une idée pour que j'ai un accès a mon téléphone .

Merci de votre compréhension . =)

Salut regarde si ton bouton power est pas devenu sensible. Le miens a ce prob. En l effleurant ou simplement en posant le tel, il fait ça. En fait le bouton est placer au dessus d une pastille autocollante qui se barre tout seul. Et rend le bouton comme unvecran tactile. Quand il fait je tapottebdu doigt le bouton. Et ça te fonctionne quelque temps.

Acer is bad;( écran fissurevsans raison. Bouton power défectueux. Dommage sinonc est un bon tel

Édit. Regarde les sujets ,3/4 traite de problème avec ce tel.

Et s'il s'agit pas du bouton power, quel est le dernier soft que tu as installé : LBE est connu pour provoquer ce genre de chose, mais ça vient bien après le splash screen.

As-tu essayer de redémarrer en mode sécurisé ?

Et de faire un reset factory ?

Subrico , je suis desole mais je ne m'y connais pas trop en programe de telephone , ou puis-je voir le truck LBE 

comment le redemarrer en securisé ? 

quesque que le reset factory ? 

Désolé mais je ne m'y connais pas xD

Attention il y a de forte chance qu'il s'agisse d'un problème de bouton power, mais au cas où...

LBE c'est cette appli, mais si ça te parle pas c'est que tu ne l'as pas installée.

Le mode sécurisé c'est comme le mode sans échec de windows : il ne charge que le système, aucune autre appli, ça permet de désinstaller une appli qui ferait bugger le système (comme LBE justement). Tout est expliqué ici.

Pour le reset factory, ça remet ton mobile en config sortie d'usine. Tu perds tout mais ton mobile redevient propre. Mobile éteint tu l'allume en appuyant sur le bouton power et volume - (ou volume+, je sais plus), tu arrive sur un écran comme cette photo (merci cavoc ;-)) et choisi "wipe data/factoy reset"

1404080324263493712132932.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...