litigiste Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour. Lorsque je regarde une photo avec l'appli Mediascape (ou depuis l'appareil photo), il m'est impossible de modifier la photo c'est à dire par exemple de la mettre en mode portrait alors qu'elle est en paysage. Cela est-il possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 oui,tu peux;tu clic sur la touche de gauche et tu as l'option "faire pivoter" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litigiste Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Merci, cela fonctionne en effet. Mais malgré le pivotement de la photo dans Mediascape, elle ne s'affiche pas dans le même sens lorsque je la transfère sur Facebook... Même une photo qui s'affiche correctement dans Mediascape (sans avoir eu recours au pivotement) n'apparaît pas dans le même sens lorsqu'on clique sur l'enveloppe et qu'on choisit "continuer avec Facebook". J'avoue ne pas comprendre. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.