oliewan Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour à tous :) J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Waze est incapable de me guider vocalement. Pas de souci, j'ai à l'écran les indications mais mon smartphone ne se fait pas entendre. J'ai vérifié le son de mon tél, désisntallé Waze et réinstallé, téléchargé d'autres voix... Rien n'y fait. Note II non rooté et non modifié, android 4.3 Waze officiel derniere version. Si quelqu'un a une idée... Merci de m'avoir lu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Désactiver l'option "jouer le son dans les haut-parleurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Ha ben merci bien pour ta réponse, je vais tester ca dès ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.