fabzi Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, On m'a offert un Xpéria 10. Je suis chez BOUYGUES NEO 3. Or, l'icone TV n'est pas affichée sur le bureau et je ne peux accéder à ce service. Le service client m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, qu'il fallait que le vendeur l'initialise... mais je en peux me déplacer jusqu'au vendeur..; Que faire ? merci de votre aide Fabzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, Personnellement je n'utilise pas le service tv tel que bouygues le propose. (il faut passer par leur raccourci qui emmène sur l'infâme site bouygues mobil tv) . Bref ce n'est pas une application. Je te conseille de télécharger cette application sur l'android market http://fr.androlib.com/android.application.com-nix-apps-tvbouygues-free-zwBn.aspx Comme marqué elle n'est pas officiel mais ne soit pas inquiet pas elle marche très bien et est compatible avec bouygues (tu pourras la mettre en icone sur ton bureau) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, Personnellement je n'utilise pas le service tv tel que bouygues le propose. (il faut passer par leur raccourci qui emmène chez l'infâme site bouygues mobil tv) . Bref ce n'est pas une application. Je te conseille de télécharger cette application sur l'android market http://fr.androlib.com/android.application.com-nix-apps-tvbouygues-free-zwBn.aspx Comme marqué elle n'est pas officiel mais ne soit pas inquiet pas elle marche très bien et est compatible avec bouygues (tu pourras la mettre en icone sur ton bureau) Cordialement Je l'utilise et elle fonctionne bien mieux que le site de bouygues, en plus elle est plutôt bien foutue et assez rapide, que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 vu que tu semble être nouveau dans le monde Android, voici LE truc à savoir... les icones sur le "bureau" sont seulement des raccourcis... les vrais applis se trouvent dans le "Stock d'application", pour y accéder, fait glisser(vers le haut) la barre qui est tout en bas de l'écran... Tu peux accéder au catalogue en ligne des applis disponible (gratuit ou payant) grâce à l'applis MARKET. Toutes les applis que tu auras installé se retrouverons dans ce fameux "Stock D'application"... SAUF les WITGET. Les Witgets se placent sur le "bureau", ils sont donc accessible que de là.. en appuyant long sur l'écran (un menu contextuel devrait apparaitre avec tous les wtiget installés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.