CRAZAFINJATO Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon Note 3, je n'arrive pas à accéder à Action mémo qui me demande de "mettre mon doigt sur le capteur" et qui le refuse à chaque fois. Comment faire ? Des solutions ? Merci d'avance. Christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 On peut avoir un screenshot du problème ?Qu'est-ce que tu obtiens lorsque tu composes *#1234# sur le clavier d'appel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRAZAFINJATO Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Merci de ta réponse. Voici ce que j'ai. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Surprise!!! Il est rooté! Envoyé depuis la station Mir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRAZAFINJATO Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Ben oui il est rooté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Il est d'occasion? Envoyé depuis la station Mir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRAZAFINJATO Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Non neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Tu as mis une appli avec empreinte digitale? Envoyé depuis la station Mir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRAZAFINJATO Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Ben non justement, c'est ce que je ne comprends pas, je l'ai juste rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Refait ce que decrescendo a demandé en validant Supersu. On aura ton firmware. La solution va peut être nous sauter aux yeux Envoyé depuis la station Mir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRAZAFINJATO Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 C'est çà qu'il te faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Tu as un csc opérateur Pologne. As tu une appli de sécurité sur ton note, ou opérateur? Envoyé depuis la station Mir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRAZAFINJATO Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 lol....Pologne...pas mal çà. pour ton info je suis à Madagascar. Je ne pense pas avoir une appli de sécurité sur mon phone et encore moins sur mon opérateur qui est orange Madagascar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Par défaut, les roms opérateurs ont des applis supplémentaires installées. Je me dis que l'une d'elle a un module de sécurité. Autre possibilité, knox a été activé avant le root. Comme tu es rooté, il a desactivé l'acces à action mémo. Ne connaissant pas cet outil, ça reste une hypothèse... Sinon, je pense qu'on peut essayer de nettoyer action mémo. Dans paramètres, gestio des appli, tu peux essayer de vider le cache et de supprimer les données sur les 3 processus. Envoyé depuis la station Mir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRAZAFINJATO Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Bon, en tous cas j'ai nettoyé action memo mais le problème reste. J'ai l'impression que je vais rester sans solutions...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.