Lemandrew Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 et depuis la mise à jour d'Android Kit Kat, certaines de mes applis ne sont plus visibles sur l'écran de tous les applis, je peux les ouvrir qu'en allant sur le playstore et j'ai bien essayé de les désinstallé et réinstallé à partir de celui-ci mais rien, c'étaient surtout des applis que j'avais masqué avant comme je ne les utilisais que très rarement, aussi je n'arrive plus à masquer des applications maintenant juste à en afficher... Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salut, Paramètres, plus, gestionnaire d'appli, onglet "tout", accueil touchwiz, vider le cache et effacer les données :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandrew Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Merci Bby.nico, elles son toutes revenues!! Mais plus possible de masquer les applis indésirables sur le S4 avec android kit kat je suppose? L'option a disparu chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 J'ai remarqué ça aussi... Merci Samsung ! Tu peux passer par un launcher alternatif pour masquer les applis, du genre GO, nova ou autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandrew Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Ok j'essaierai merci beaucoup! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.