Aller au contenu

Perte Edge et 3G


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un GS depuis un mois et chaque jours, j'ai un problème de perte de 3G et Edge. Pour retrouver ma connexion, je suis obligé :

Soit d'eteindre et de relancer mon GS.

Soit de passer en mode avion puis de sortir de ce mode.

J'ai vérifié mes config APN et tout est OK.

Quelqu'un a t'il rencontré le mème problème.

Pouvez-vous m'aider ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai redémarré mon GS et depuis je n'ai plus l'EDGE ni la 3G ...

je suis chez BT ni le redémarrage ni le passage en mode avion ne m'a rendu la connexion DATA !

quels sont les paramètres BT à vérifier dans le GS ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai redémarré mon GS et depuis je n'ai plus l'EDGE ni la 3G ...

je suis chez BT ni le redémarrage ni le passage en mode avion ne m'a rendu la connexion DATA !

quels sont les paramètres BT à vérifier dans le GS ?

merci pour votre aide

Même problème depuis aujourd'hui 18h00...

Le problème semblerai venir de BT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises tu une appli comme APNdroid pour couper ta connexion ponctuellement?

Bonsoir, effectivement j'utilise APN Droïd et advenced task killer, je pensais que ça venait de ces appli, je les ai donc désinstallées, j'ai mème réinitialisé le GS mais le problème persiste. Je ne pense pas que le problème vienne de l'opérateur (mobicarte Orange) car j'ai testé avec mon vieux Sony Ericsson et tout fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé.

Je suis passé sous JP3, mais quelques bugs (impossible de verrouiller le clavier en majuscule, quelques ralentissements, traduction française pas complète), je suis donc repassé sous JM2 et là, plus aucun problème côté réseaux, ça fonctionne nickel :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez Bouygues et vendredi dernier j'ai perdu la 3G/Edge pendant tout l'apres midi pour avoir coupé la data avec quick setting.

Cela me le fait aussi avec APNdroid.

Du coup je n'utilise plus d'appli pour couper la data car il est parfois impossible de la remettre sur ce téléphone, sauf en le laissant éteint pendant un bon moment.

Pensez vous que le prochain firmware va regler ce probleme ? cela me saoule de voir ma batterie se décharger aussi vite malgré juicedefender.

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...