Mephisto Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Avec un peu d'avance, j'ouvre un topic pour échanger entre nous sur la présentation du OnePlus One, et surtout voir enfin le téléphone, et avoir les derniers détails sur ce monstre qui s'annonce, si cela ci tient toutes ces promesses bien sur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Personnellement j'ai hâte. :-D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 C'est pour bientot, et je pense que la vente sera quasi immédiate aprés l'annonce donc ca devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoSweet Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 C'est pour bientot, et je pense que la vente sera quasi immédiate aprés l'annonce donc ca devrait aller je pense la meme chose mais faudra voir qui aura les invitations pour acheter le One plus One durant les premiers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Hate aussi;) Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaldrak1 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Maintenant que l'annonce a été faite, votre avis? Moi perso, je suis un peu déçu de la grosseur du téléphone... La dimension promise n'est pas ce qui a été annoncé, mais sinon le look est plutôt bien. De plus, je suis très septique quant a leur système d'invitation seulement, j'ai bien peur que ça limite énormément la disponibilité du produit. Bref, côté positif, le prix! Ouf c'est ridiculement peu dispendieux, c'en est troublant. Tant mieux! Ce sera pour sur mon prochain téléphone, si la disponibilité ne tarde pas trop, car je suis impatient et leur concours de "Smash the past" est complètement ridicule. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Moi au début j étais refroidi par la taille et maintenant je me dis pourquoi pas, je ne suis pas encore totalement décider, j attends de voir l interface et les tests finaux. Je me base pas trop sur le systéme d invit, c est une 1ere étape, on aura le produit en achat libre dans 1 voir 2 mois max. Le prix y a rien a redire de toute facon, c est limite l argument qui me fait oublier la taille de l écran, et au final je trouve le produit bien stylé. Par contre je me demande comment ca fonctionne le systéme de coque amovible, est ce qu on aura le droit a une coque pour l achat du tel ou faudra t il repasser a la caisse, je penche pour la 2eme meme si j aimerais bien la 1ere situation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.