Gatguitare Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salut à tous ! Je viens de recevoir ma nouvelle et jolie tablette LG G Pad, et je me poses quelques questions.. Par exemple, est ce qu'il y a une différence entre la G Pad "normale" et la Google Play Edition... Car j'ai cru comprendre que nous avons la v500, et que la GPE est v510. J'ai pu voir sur XDA que certains kernels ou roms sont donnés pour v510, mais du coup est ce compatible avec nos v500 ? Merci d'avance pour les réponses ! (s'il y en a, sinon merci quand même ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Normalement acune différence matérielle, seulement le soft qui est du pur android sur l'appareil GPE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 OKay c'est bien ce qu'il me semblait, merci pour l'information :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Moi je dirai qu'il doit y avoir des différences mineures parce que ça ferai déjà longtemps que l'on pourrait switcher entre les deux ROM. Je ne parle pas de ROM CM ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 De ce que j'ai cru voir sur XDA, je crois que ce qui empêche de basculer entre les deux, c'est que sur la notre, le bootloader est verrouillé. (Si je ne dis pas de bétise..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.